Présentation Corsxdrive
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Re: Présentation Corsxdrive
Elle y est !
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Re: Présentation Corsxdrive
Bonjour et bienvenue à toi et bonne restauration !
Au TRM rien d'impossible !
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Re: Présentation Corsxdrive
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de ma remise en état du p4 PTT ! Alors, après bien des complications au niveau des vis de fixation des charnières de la baie de pare-brise, dont une totalement récalcitrante, en bidouillant un peu et en reprenant une partie de vieille charnière et une partie de la nouvelle, j'ai réussi à remettre le pare-brise, même si on est en Corse, au petit matin, c'est bien agréable.
Après mise en place des rétro sans souci, j'ai voulu tout bien nettoyer le dessous de la caisse pour pouvoir, réaliser les graissages etc.. et là surprise après avoir enlevé une croute de m…e pas possible sur le réservoir et ben : fuites
Une en bordure de la plaque de protection, un trou et l'autre au niveau du boulon de vidange. Pour le boulon, ça suinte donc pas trop méchant, je vais tenté un remplacement de joint et ça devrait le faire, pour le trou, j'ai misé sur une soudure à froid, mauvaise pioche, vais tenté de mettre une vis dans le trou avec un joint fibre, on verra.
Voilà pour l'avancement, je regarde aussi pour changer les sièges, complètement pourris, a suivre.
Quelques nouvelles de ma remise en état du p4 PTT ! Alors, après bien des complications au niveau des vis de fixation des charnières de la baie de pare-brise, dont une totalement récalcitrante, en bidouillant un peu et en reprenant une partie de vieille charnière et une partie de la nouvelle, j'ai réussi à remettre le pare-brise, même si on est en Corse, au petit matin, c'est bien agréable.
Après mise en place des rétro sans souci, j'ai voulu tout bien nettoyer le dessous de la caisse pour pouvoir, réaliser les graissages etc.. et là surprise après avoir enlevé une croute de m…e pas possible sur le réservoir et ben : fuites

Une en bordure de la plaque de protection, un trou et l'autre au niveau du boulon de vidange. Pour le boulon, ça suinte donc pas trop méchant, je vais tenté un remplacement de joint et ça devrait le faire, pour le trou, j'ai misé sur une soudure à froid, mauvaise pioche, vais tenté de mettre une vis dans le trou avec un joint fibre, on verra.
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Re: Présentation Corsxdrive
Les surprises sont toujours présentes quand on commence à gratter 

P'tit Louis
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Re: Présentation Corsxdrive
Sur reservoir un produit type pate epoxy bi-composants fonctionne. J'ai reparé le reservoir du Marmon comme ça.
Bien poncer au gros grain, secher, degraisser trés soigneusement. Preparer une plaque de ce qu'on veut ( metal, plastique on s'en fout ) de la même maniere.
Prendre le pate bien ramollie en sandwich entre le reservoir et la plaque, presser fortement aux serre-joints 24h et voila..2 ans que ça tient, étanche.
Bien poncer au gros grain, secher, degraisser trés soigneusement. Preparer une plaque de ce qu'on veut ( metal, plastique on s'en fout ) de la même maniere.
Prendre le pate bien ramollie en sandwich entre le reservoir et la plaque, presser fortement aux serre-joints 24h et voila..2 ans que ça tient, étanche.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
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Re: Présentation Corsxdrive
Non aucun, c'est bien une GendarmeriePeugeotP4France a écrit :La plus aucun doute possible

L'inscription Du Matériel de l'AdT ne veut pas dire qu'elle appartient à l'AdT.
Les Famas, TRM, AANF1 et tout le matériel de type "combat" porte les insignes de l'AdT car c'est cette armée qui "sélectionne" le matos combat. Du moins pour la Gendarmerie c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil pour l'Air.
Sinon désolé Corxdrive, elle est trop ancienne et n'est pas référencée dans la base informatique. L'équivalant sur papier doit peut-être encore exister si il na pas été détruit après X années. Mais là je suis désolé je ne peut rien faire pour te renseigner sur son passé

Bonnes continuations pour tes travaux. En espérant que tu ne tombes pas sur d'autres mauvaises surprises...