fiche signalétique remorque Sankey ex armée anglaise

Pour vous présenter brièvement...
Pierre 31
Soldat
Soldat

Re: fiche signalétique remorque Sankey ex armée anglaise

Message par Pierre 31 » 19 juin 2017, 17:13

Bonjour à vous tous,

J'ai reçu une réponse du MOD concernant ma Sankey WT 3/4 T sous 6 jours. Il sont forts ces anglais !
La demoiselle a pris ses fonctions en janvier 1986 puis a été réformée en 2009. Elle est donc éligible à une C.G.Collection.

Vince, à quoi correspondent les chiffres et lettres de la case "ERM" ? S'agit-il de l'immatriculation militaire de la remorque ?
Pourrais-tu me communiquer les informations contenues dans la CG de ta remorque qui sont communes avec la mienne puisque c'est une MK 2 de 1986. Je n'ai pas réussi à trouver le poids à vide exact pour une fabrication de cette année là: 505 ou 509 kg ? Quid de la "masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'Etat membre d'immatriculation" : 1255 ou 1259 Kg ?
Pour le "Genre national", il doit s'agir de Remorque; pour la carrosserie (genre national), en raisonnant par analogie avec une camionnette, on doit pouvoir indiquer "Bachée".
En résumé, tes informations seraient les bienvenues pour la bonne suite du dossier d'immatriculation .
::merci
Bien cordialement à vous tous.
Pierre

Dodgevince
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS

Message par Dodgevince » 19 juin 2017, 18:56

Hello Pierre!

Je te donne ça ce soir!

Vince
To live a stress-free life, live life like a dog: If you can't eat or play with it, pee on it and walk away...
Image

Dodgevince
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS

Message par Dodgevince » 19 juin 2017, 23:20

Re! J'ai fini de bosser pour aujourd'hui, alors voici les infos que tu recherches:

D1: GKN SANKEY
D2: 3/4 TONNE
D3: TRAILER CARGO WIDETRACK
E: numéro de série (trouvé sur la plaque)
F2: 1190
G1: 509
J: 01
J1: REM
J3: NON SPEC

ERM signifie Equipment Registration Mark. Ta remorque doit porter sur la plaque un numéro du genre 00 KE 00 (KE correspondant en gros à l'année fiscale 1986)

Sinon, quelles unités a t'elle servi? Une copie de ton MERLIN permettrait d'en dire plus sur son parcours, et ces remorques ont souvent voyagé... La mienne a encore une couche de peinture UN blanche et a fini au SAS... la tienne?

Vince
To live a stress-free life, live life like a dog: If you can't eat or play with it, pee on it and walk away...
Image

Pierre 31
Soldat
Soldat

Message par Pierre 31 » 20 juin 2017, 11:15

Salut Vince,

Merci pour les infos. Juste une petite question tout de même: pourquoi indiques-tu 1190 Kg de PTAC pour ta remorque et non 1259 KG (750 C.U+509 P.V ) ?

Pour les différentes affectations de ma remorque ci-joint copie du Fichier Merlin.

Cdt.

A +.

Pierre

Pierre 31
Soldat
Soldat

Message par Pierre 31 » 20 juin 2017, 15:23

Salut Vince,salut à vous tous,

J'avais perdu Merlin lors de mon précédent envoi § ::mama

J'ai potassé le tuto d'Hervé54 ,cela devrait mieux aller ce coup-ci. ::merci à toi Herve.

A la demande de Vince, voici donc les pérégrinations de Miss Suzy,remorque Sankey 3/4 T Wide track 1986, durant sa carrière dans l'armée
anglaise.
Les voyages de Suzy
Les voyages de Suzy
affectationSankey.jpg (99.77 Kio) Vu 1177 fois
Bien cordialement.

Pierre

Dodgevince
Sergent
Sergent

Message par Dodgevince » 20 juin 2017, 18:52

Alors, pour le PTAC je me suis appuyé sur un document déjà établi pour une autre widetrack, donc déjà "connue" des services...

Ta remorque a servi en Allemagne, BAOR (British Army Of the Rhine), arrivée en dépôt le 22/01/86 à Anvers (tous les vhl UK affectés en Allemagne transitent par la Hollande). Elle sera affectée le 30 Juillet 1987 (si, si, après un an et demi à prendre la poussière en dépôt!) au 68 Squadron Royal Logistic Corps à priori à Reinhalden.
Elle sera ensuite affectée le 18 août 1993 au 14 geographic squadron Royal Engineers à Ratingen puis Monchengladbach ou elle restera jusqu'au bout de son service, après un petit passage dans une unité topo de quelques semaines en 1999 qui correspond plus à mon sens à un remaniement du 14 sqn...

Sympa l'historique!

Vince
Image

PeugeotP4France
Major
Major
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E

Message par PeugeotP4France » 20 juin 2017, 19:10

Dodgevince a écrit :Alors, pour le PTAC je me suis appuyé sur un document déjà établi pour une autre widetrack, donc déjà "connue" des services...

Ta remorque a servi en Allemagne, BAOR (British Army Of the Rhine), arrivée en dépôt le 22/01/86 à Anvers (tous les vhl UK affectés en Allemagne transitent par la Hollande). Elle sera affectée le 30 Juillet 1987 (si, si, après un an et demi à prendre la poussière en dépôt!) au 68 Squadron Royal Logistic Corps à priori à Reinhalden.
Elle sera ensuite affectée le 18 août 1993 au 14 geographic squadron Royal Engineers à Ratingen puis Monchengladbach ou elle restera jusqu'au bout de son service, après un petit passage dans une unité topo de quelques semaines en 1999 qui correspond plus à mon sens à un remaniement du 14 sqn...

Sympa l'historique!

Vince
C'est pas plûtot en Belgique ? :flu clin ::merci Vince pour l'explication, perso j'avais rien compris ::confu ::confu
P'tit Louis

Dodgevince
Sergent
Sergent

Message par Dodgevince » 20 juin 2017, 19:39

Oui, bien vu! Anvers est le port d'arrivée... je bosse un peu trop en ce moment, et j'ai fait ce post entre deux autres boulots... Désolé de la méprise! ::cool

Vince
Image

CARGOKATKAT
MODERATEUR
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par CARGOKATKAT » 24 juin 2017, 22:08

::bievenue Pierre.

::cool Bon boulot les gars.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Les Présentations »