Jeep willys M38 A1
Posté : 27 mai 2020, 00:27
Bonjour à tous,
je ne sais si c'est bien de cette façon que l'on se présente sur ce forum mais bon je me lance.J'ai acheter une M38 A1 il y a plus d'un an et je n'y ai pas touché .Alors je ne sais pas si je dois dire rénovation ou amélioration car d’aspect, je la trouve à mon gout. Je commence la rénovation et je pense que j’aurai sans doute besoin d'un petit coup de main par moment. Ma jeep au final ne sera pas totalement conforme à l'origine. Tout d'abord,le moteur, c'est un indénor qui a été installé par l'ancien propriétaire. De plus, la caisse est légèrement rehaussée. Aujourd'hui, j'essaie de réduire tout le jeu au niveau de la direction.(j'ai démonté le boitier de direction,je vais changer les deux bagues en bronze ou en laiton des qu'elles me seront livrées.Je vais peut être être obligé de changer toute la colonne de direction. au niveau de la fixation du volant, il n'y a plus d'écrou et plus de système de klaxon.Le bout a été maté pour retenir le volant.
J'ai travaillé un peu sur le faisceau électrique.(j'ai continué le travail de l'ancien propriétaire) Câblage des feus stop,des clignotants etc.
J'e dois aussi trouver la totalité du système de frein à main. Cela me fait un peu peur,je n'ai pas vu grand chose sur ce sujet. Si quelqu'un peut m'orienter sur des contacts, ça serait super. En vous remerciant par avance pour votre accueil et pour des infos et connaissances que l'on pourrait. partager.
je ne sais si c'est bien de cette façon que l'on se présente sur ce forum mais bon je me lance.J'ai acheter une M38 A1 il y a plus d'un an et je n'y ai pas touché .Alors je ne sais pas si je dois dire rénovation ou amélioration car d’aspect, je la trouve à mon gout. Je commence la rénovation et je pense que j’aurai sans doute besoin d'un petit coup de main par moment. Ma jeep au final ne sera pas totalement conforme à l'origine. Tout d'abord,le moteur, c'est un indénor qui a été installé par l'ancien propriétaire. De plus, la caisse est légèrement rehaussée. Aujourd'hui, j'essaie de réduire tout le jeu au niveau de la direction.(j'ai démonté le boitier de direction,je vais changer les deux bagues en bronze ou en laiton des qu'elles me seront livrées.Je vais peut être être obligé de changer toute la colonne de direction. au niveau de la fixation du volant, il n'y a plus d'écrou et plus de système de klaxon.Le bout a été maté pour retenir le volant.
J'ai travaillé un peu sur le faisceau électrique.(j'ai continué le travail de l'ancien propriétaire) Câblage des feus stop,des clignotants etc.
J'e dois aussi trouver la totalité du système de frein à main. Cela me fait un peu peur,je n'ai pas vu grand chose sur ce sujet. Si quelqu'un peut m'orienter sur des contacts, ça serait super. En vous remerciant par avance pour votre accueil et pour des infos et connaissances que l'on pourrait. partager.