Merde je voulais écrire "gauche" et non pas "droite".CARGOKATKAT a écrit :T'as été fumer les buissons chez TRM ou quoi ???
J'ai rien fumé m'sieur, promis...

Merde je voulais écrire "gauche" et non pas "droite".CARGOKATKAT a écrit :T'as été fumer les buissons chez TRM ou quoi ???
Jef71 a écrit :bonjour, pour prendre un peu la défense des gens qui vienne sur le site et qui ne participe pas beaucoup il faut comprendre que beaucoup comme c'est mon k avons passer notre vie dans des ateliers et dialoguer sur un ordi c'est pas évident et en effet on a un peut de crainte de se faire remballer pas temps pour avoir donner de mauvais conseille ou info mai pour avoir fait des fautes d'orthographe ou pour avoir mal tourner une phrase un exemple pour moi je cherche a mètre une photo de profil et bien je suis obliger de vous demander je n'es pas trouver comment faire pour certains je vais passer pour un arriéré en plus je fait plein de faute
Aujourd’hui nous n'avons pas de problématique de place pour le stockage du site, donc on garde tous les comptes.PeugeotP4France a écrit :C'est vrai que c'est ce que je me demandais aujourd'hui, les comptes inactifs vous en faites quoi ?