Réponse sur post
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss M201 de mai 1963 et un Dodge WC51 de juillet 1944.
Réponse sur post
Bonjour,
Pourquoi je ne suis plus averti quand quelqu'un répond sur un post que je met en ligne ou que je suis ?
Pourquoi je ne suis plus averti quand quelqu'un répond sur un post que je met en ligne ou que je suis ?
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Humvee et Hotchkiss M201
Re: Réponse sur post
Est-ce que tes paramètres de notifications sont tous cochés pour le courriel ?
Est-ce que le sujet est paramétré en cochant la case "surveiller le sujet" ?
Après il faut voir si les mails ne sont pas filtrés et rejetés par ta messagerie ( ou placés dans les spams )
Amicalement
Est-ce que le sujet est paramétré en cochant la case "surveiller le sujet" ?
Après il faut voir si les mails ne sont pas filtrés et rejetés par ta messagerie ( ou placés dans les spams )
Amicalement
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss M201 de mai 1963 et un Dodge WC51 de juillet 1944.
Bonjour,
Tous les paramètres sont cochés.
J'ai pas trouvé de case surveiller le sujet. Par contre il y a une case arrêter de surveiller le sujet.
Pour se qui est du 3ème point, avant il n'y avait pas de blocage.
Tous les paramètres sont cochés.
J'ai pas trouvé de case surveiller le sujet. Par contre il y a une case arrêter de surveiller le sujet.
Pour se qui est du 3ème point, avant il n'y avait pas de blocage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Caporal
- Véhicule(s) : Humvee et Hotchkiss M201
S'il y a la case arrêter de surveiller le sujet ... c'est que le sujet est surveillé.
Sinon, lorsque que le sujet n'est pas surveillé ... alors il y a à la place la case "surveiller le sujet".
pour le 3ème point ... je ne sais pas.
Amicalement
Sinon, lorsque que le sujet n'est pas surveillé ... alors il y a à la place la case "surveiller le sujet".
pour le 3ème point ... je ne sais pas.
Amicalement