Bienvenue sur LE forum des passionnés de Véhicules Militaires de toutes nationalités et de toutes époques. De nombreuses rubriques sont à votre disposition pour vous venir en aide, ou simplement partager vos activités.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...
Salut Guillaume , pour un usage courant l'idéal serait que le panneau arrière soit ouvrant , pour un usage collector derrière une vraie Willys 24 volts elle peut faire illusion ... Si tu es vendeur et presse essayes 600€ si tu es acheteur patient 400 ... Si c'est celle des photos !
Pour faire illusion... Tout dépend quelle époque veux-tu faire avec. Pour du ww2 la caisse est trop loin du modèle us pour une M201 je ne suis même pas sur que l'armée fr en ai eu. Pour moi c'est bon juste pour le jardinage enfin c'est mon avis
Disons que c'est aussi "anachronique" qu'une M416 ... voire plus, car les panneaux AV/AR ne trompent personne, alors que pour une M416 : il suffit de supprimer les poignées et mettre des ailes rondes pour faire illusion. C'est sûr que la "Hollandaise" a plus sa place derrière un Vw181, une M38 ou une Minerva de nos voisins Belges ! Ceci dit, la polynorm de 54 était estimée sur Catawiki entre 1200 et 1600 €
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...