Avant ( sans commentaire...) quand je traînais les friches sidérurgiques et minières de mon bled on y trouvait des tas de bidons à huile, fûts et récipients liés à l'entretien des machines que je réconnais aujourd'hui sur du matos Français ou Allemand des 2 guerres, voire dans les entrailles de la ligne Maginot..CARGOKATKAT a écrit :
Il est vrai qu'on peut tout en restant raisonnable lui trouver un tas d' applications étant donné sa construction très rustique. Beaucoup d'objets fin 19e et 3/4 du 20ème siècle soit debut/fin de la révolution industrielle ont une allure autant industrielle que militaire justement du fait de cette construction rustique.
Également les chemins de fer des grandes nations ont souvent été intimement liés et aux États et aux Armées et à leurs fournisseurs...
Identification lampe de signalisation à pétrole
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Identification lampe de signalisation à pétrole
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.