Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?

Pour équiper votre véhicule : lots de bord, accessoires ou équipements spéciaux.
Répondre
aosmont
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 32
Enregistré le : 04 juin 2015, 18:20
Véhicule(s) : Auverland A3, Jeep Willys
Localisation : Caen

Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?

Message par aosmont » 07 mars 2022, 14:54

Bonjour,
Possesseur d'un Auverland A3, j'ai trouvé sur le net une photo d'un A3 sur lequel est monté un support de mitrailleuse (montage sur le côté avant droit).
Je constate sur mon A3 une plaque de renfort sur la partie basse (avec 2 trous), et 2 trous plus hauts, qui semblent correspondre à un endroit pré-défini pour monter ce support.
Par contre, je n'ai rien trouvé à propos de ce support, la documentation sur Auverland étant pauvre et difficile à trouver.
Sur la photo, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un M53.
Sauriez-vous me dire s'il n'existe qu'un seul modèle de support M53, polyvalent sur M201, P4 et A3 ?
Ou s'il y aurait des variantes de support ?
Vous remerciant de votre aide,
Bonne journée
Arnaud

foupoudav
Caporal
Caporal
Messages : 160
Enregistré le : 28 sept. 2016, 19:17
Véhicule(s) : Jeep CJ5, Jeep M170
Localisation : 73

Re: Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?

Message par foupoudav » 17 févr. 2023, 17:17

Bonjour,
je ne sais pas si vous cherchez toujours mais allez voir sur PSE, https://www.jeepsudest.com/boutique/213 ... 30-fm-bar/
c est peut etre ce que vous cherchez,
j en avais achete un pour ma M170, j ai une chappe de disponible au cas ou
Cordialement

aosmont
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 32
Enregistré le : 04 juin 2015, 18:20
Véhicule(s) : Auverland A3, Jeep Willys
Localisation : Caen

Re: Support de mitrailleuse - M53 - pour A3 ?

Message par aosmont » 22 févr. 2023, 15:56

Bonjour,
Je vous remercie pour l'adresse
J'en ai trouvé un entre temps, j'ai d'ailleurs ajouté une photo dans un autre post (installé sur mon auverland)
Par contre j'en profite pour vous poser la question, j'ai le même montage avec la chape supplémentaire pour l'AA52
Mais ma goupille (qui semble avoir la même forme que dans l'annonce) semble plus petite (en épaisseur) car rentre facilement et ne pourrait tenir en roulant. Cela fait pareil pour vous ou pas ?
Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Lots de bord et Accessoires »