Supports Famas Auverland
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : M 38A1
Re: Supports Famas Auverland
Bonsoir a tous,
oui bien sur des bricolages en tous genre ,on en a tous vu,
je me suis sans doute mal exprimé, officiellement ces supports ne se montaient jamais sur Auverland ou M201.
bien cordialement.
Pour info il m est arrivé de voir arriver des vab au 3eme échelon avec chacun plus d une dizaine de support Famas a l intérieur. Le comble c est que tous ces supports partaient a la benne apres démontage...... Autres temps...
oui bien sur des bricolages en tous genre ,on en a tous vu,
je me suis sans doute mal exprimé, officiellement ces supports ne se montaient jamais sur Auverland ou M201.
bien cordialement.
Pour info il m est arrivé de voir arriver des vab au 3eme échelon avec chacun plus d une dizaine de support Famas a l intérieur. Le comble c est que tous ces supports partaient a la benne apres démontage...... Autres temps...
-
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
L'Avesnois a écrit : ↑04 juin 2023, 06:37Bonjour ,
J'ai trouvé des supports Famas.
A votre avis, dans un Auverland ce serait où l'emplacement idéal ? Et y a-t-il eu un endroit spécifique de prévu pour le Famas dans les Auverland?
J'attends vos avis, sinon je me baserai aux photos concernant ces supports sur les Peugeot P4.
Merci
IMG_20230603_160118.jpg
Il s'agit là d'un kit pour montage sur P4 au niveau des portières avant gauche et droite.
Le support coté crosse va sur le bas de caisse, le support côté canon avec équerre se monte sur le tableau de bord.
-> www.retro-atelier.com <-
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Merci pour vos réponses. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un peu de temps à y consacrer.
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : M201 - 24V
Bonjour
En réponse à Perigord, mon support FAMAS était bien monté sur une M201 issue des Domaines. J'étais de passage chez un revendeur qui 'déshabillait' une jeep pour la restaurer. Je l'ai vu mettre les supports dans sa poubelle, je les ai récupérés.
Cadeau de sa part lors de mon paiement des autres pièces achetées.
En réponse à Perigord, mon support FAMAS était bien monté sur une M201 issue des Domaines. J'étais de passage chez un revendeur qui 'déshabillait' une jeep pour la restaurer. Je l'ai vu mettre les supports dans sa poubelle, je les ai récupérés.
Cadeau de sa part lors de mon paiement des autres pièces achetées.