Page 1 sur 1

Le TRVP 213

Posté : 06 janv. 2015, 17:39
par TRM85
Le TRVP 213 est identique au TRVP 13 , les deux modèles sont pour un équipement véhicule mais le TRVP 213 est équipé d'un amplificateur :

-Fréquences: (FM)
26 à 71,95 Mhz

-Deux gammes :
26 à 48,950 et
49 à 71,950


Ma configuration :

-Un émetteur récepteur ER 95 A
- Un ampli HF 15 w AM 215A
- combiné CB50
- HP 52A
- Une boite d'interconnexion BJ 231A
- boite alimentation BA 301
- Une boite d'accord automatique d'antenne BX 33A
- d'une coque XO 606 B
- d'un support TRM 2000 de référence SK 107A
- Antenne fibre EA70A - EA71A - EA72A
- sacoche HO190A
- accessoires et cordons

la portée est d'environ 30 Kms à 40 Kms avec l'utilisation de l'amplificateur sinon en moyenne de 15 KMs . Cette portée peut encore être amélioré avec l'utilisation d'un antenne LA 29A (50 Kms )

mon TRVP 213

Image

Image

Image

Re: Le TRVP 213

Posté : 06 janv. 2015, 18:17
par L'Avesnois
Donc c'est bien un comme ça que je possède.J'ai trouvé ça l'année dernière et je ferais une photo à l'occasion et tu me diras quels éléments ils me manque au cas où.D'après le gars qui me l'a vendu,il est en état de fonctionnement mais j'ai pas encore testé...

Re: Le TRVP 213

Posté : 06 janv. 2015, 18:22
par TRM85
Parfait ! c'est un très beau poste , le mien fonctionne également . Il était pour la caisse du T2 mais je crois qu'il va passer dans la caisse du TP3.

Re: Le TRVP 213

Posté : 06 janv. 2015, 19:07
par TRM85
l'ensemble en caisse du TRM 2000 :

Image

Raccordement d'antenne et support mat :

Image

Re: Le TRVP 213

Posté : 06 janv. 2015, 20:55
par Arma
Quand j'aurais mon poste L'avesnois, je passerais à l'occasion, comme ca tu pourras me montrer tes camions, et on pourra tester le fonctionnement ::hihi

Re: Le TRVP 213

Posté : 07 janv. 2015, 17:43
par L'Avesnois
Pas de soucis Arma,tu pourras venir avec Bertrand si tu veux et si y'a quelqu'un de votre coin,on fera une ballade dans le secteur,où alors faudra que j'aille par chez vous ::coucou
Bonne soirée

Re: Le TRVP 213

Posté : 27 juin 2023, 18:58
par Jullien
Bonjour,

J'ai une question pour les spécialistes des transmissions :

Je viens de faire l’acquisition d'un 213 pour ma M201, à l'origine il était monté dans une P4 avec un support SK-106-B. Avec le peu de doc que j'ai et sur une Hotchkiss, le montage est prévu avec un support SK-106-A.

Y a t il une différence entre ces deux support ?

Si oui, la version B, était elle aussi montée sur Jeeps ?

Merci pour vos réponses
20230627_121201.jpg
20230627_121201.jpg (297.74 Kio) Vu 1306 fois
20230627_122342.jpg
20230627_122342.jpg (211.06 Kio) Vu 1306 fois
20230627_122354.jpg
20230627_122354.jpg (190.04 Kio) Vu 1306 fois