Photo du net à identifier
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: Photo du net à identifier
Merci Benoit pour cet eclairage plus que documenté !
C' etait donc bien un cimetière d' éléphants
C' etait donc bien un cimetière d' éléphants
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : Jeep canadienne
Effectivement, dans la casse d'Echarcon on rencontrait des éléphants mais les photos de Laurent ne proviennent pas de cet endroit car la prairie est bien verte pour une casse. L'éléphant en question a dû se balader depuis la Loco en 2017... A+ Benoît
-
- Sergent
Image du net. Le zil 131 dans cette version dépannage est il une fabrication locale ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Le TBU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-> www.retro-atelier.com <-
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Bonjour
Le ZIL-131 a été utilisé par pleins de pays et dans pleins de version ( citerne , baché , Katyusha , shelter , dépanneuse ...) . J'imagine que cette photo a été prise dans le désert Irakien . Si c'est le cas c'est un camion qu'ils ont acheté comme ça , mais on ne peut pâs vraiment dire si c'est un montage réglementaire ou non . La notion de réglementaire n'existe pas au sens ou on l'entend en russie et encore moins au moyens orient . Le "réglementaire est une notion purement occidentale . Eux ce qui compte c'est l'efficacité . Donc d'une manière on peut dire que pour eux c'est une sorte de montage réglementaire
Le ZIL-131 a été utilisé par pleins de pays et dans pleins de version ( citerne , baché , Katyusha , shelter , dépanneuse ...) . J'imagine que cette photo a été prise dans le désert Irakien . Si c'est le cas c'est un camion qu'ils ont acheté comme ça , mais on ne peut pâs vraiment dire si c'est un montage réglementaire ou non . La notion de réglementaire n'existe pas au sens ou on l'entend en russie et encore moins au moyens orient . Le "réglementaire est une notion purement occidentale . Eux ce qui compte c'est l'efficacité . Donc d'une manière on peut dire que pour eux c'est une sorte de montage réglementaire
-
- Sergent
Je n'ai jamais vu d'autres versions similaires d'un zil en version cmd. Je crois que c'est un montage sur un cargo. Le dépannage soviétique et russe désormais est basé sur des camions ateliers ( terme générique MTO) et il y a peu de véhicules d'évacuation. J'opte pour une adaptation locale.