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MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 27 Déc 2017, 23:47
par tristanlcf
salut a tous

j ai quelque manuel utilisateur (MAT)

voici celui de la P4 edition 1987

https://mega.nz/#!fhglCBBK!Oa5vZiFSjYro ... 7F57BJrOS0

Re: MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 28 Déc 2017, 09:36
par titi54
::merci pour le partage

Re: MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 28 Déc 2017, 10:04
par Herve54
::merci

Hervé

Re: MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 24 Oct 2018, 13:01
par azerty
Bonjour

merci pour ton partage du MAT 2875
Je l'ai en version papier, mais je bute sur des recherches plus approfondies à propos des détails de certains organes ,qui relèvent des interventions mécaniques,réservées aux échelons dits supérieurs ::biere

Re: MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 24 Oct 2018, 15:47
par Herve54
Bonjour Azerty,

Tu peux peut être préciser ta demande car il existe d'autres MAT sur la P4.

Hervé

Re: MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 24 Oct 2018, 19:54
par marcelbigeard
azerty a écrit :Bonjour

merci pour ton partage du MAT 2875
Je l'ai en version papier, mais je bute sur des recherches plus approfondies à propos des détails de certains organes ,qui relèvent des interventions mécaniques,réservées aux échelons dits supérieurs ::biere


Bonjour,
pour qui connait l'armée, c'est très simple le maintien en condition des matériels comporte 5 echelons, d'opérations , le 1° echelon du conducteur,mat 2750, ex gonflage des pneus, faire les niveaux
2° échelon, compagnie ou unité élémentaire,ex changer un embrayage
2° B, 3° échelon opérations plus importantes echange moteur, réglages pointus etc, mat 3125
4° échelon,réparations d'ensembles ponts etc
5° échelon reconstruction.
Voila, si tu veux tout faire toi même, il te faut tous ces documents.
en plus, il te faut le catalogue de pièces détachées.
Cordialement
Rémy

Re: MAT 2875 P4 1987

Message Publié : 26 Oct 2018, 13:16
par azerty
Bonjour.Jeepfr, Bonjour Remy

Cet été, le P4 etait sur chandelles

J'ai demonté la barre panhard av pour contrôler les silents blocs.
Pour remonter les boulons j'ai fait l'ascenseur avec un cric et un pied de biche, sans prendre le P4 sur la tronche

J'ai demonté les rotules de direction pour changer les cache poussiere avec un arrache facom que j'ai réussi à péter

J'aurai bien aimé connaitre la methode préconisée pour le faire

Au passage je remercie Facom pour la garantie accordée ::cool