Expo statique et dynamique pour le 14 juillet

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Répondre
Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Expo statique et dynamique pour le 14 juillet

Message par Forest 17 » 01 mars 2018, 12:35

Bonjour à tous,
J'envisage de constituer une expo de véhicules, matériels et personnels pour notre fête annuelle du 14 juillet 2018 à CRAVANS 17260.( Cette fête a lieu tous les ans sur toute la journée , avec brocante,jeux en bois , concours divers) et attire plus d'un millier de personnes et 450 repas sont généralement servis le soir avant le bal .Ceci constituera un essai grandeur nature pour une journée complète qui se déroulera fin aout 2019 avec brocante militaria durant laquelle la population sera invitée à s'habiller comme en 1945 pour fêter la libération de la commune . A cette occasion ,un repas populaire en plein air sera servi à l'issue duquel un bal avec musique d'époque sera proposé jusque tard dans la nuit autour de la buvette ...
Je compte beaucoup sur votre participation à cette fête , bien entendu le repas et la soirée seront offerts à tous les participants qui auront fait la gentillesse de se déplacer pour cette occasion .

Pour juillet 18 si nous pouvions monter une expo de plusieurs véhicules militaires anciens et de nos jours et organiser un petit camps et expo ce serait formidable.
Il va de soit que nous aimerions des engagements fermes , histoire de ne pas se retrouver sans rien le jour "J" ceci étant encore plus vrai pour la journée à thème de 2019 !
J'ouvre donc les inscriptions pour 2018 ( et réfléchissez pour 2019)merci de vous signaler et par la même occasion mentionnez le matériel que vous apportez !
Au TRM rien d'impossible !

PANTHER
Sergent
Sergent
Messages : 694
Enregistré le : 05 janv. 2015, 22:38
Véhicule(s) : M201,CJ5 en cours de restauration,MB en cours de reconstruction
Localisation : 67
Localisation : Bas-rhin
Contact :

Re: Expo statique et dynamique pour le 14 juillet

Message par PANTHER » 01 mars 2018, 21:57

Ça m'a l'air sympa. ::cool

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: Expo statique et dynamique pour le 14 juillet

Message par Forest 17 » 02 mars 2018, 07:29

Ca devrait l'être en effet ! ::accord et ça devrait drainer pas mal de monde des alentours.
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Expo statique et dynamique pour le 14 juillet

Message par jeep-fr » 04 mars 2018, 21:16

::coucou ::coucou

Comme dit lors de notre dernier resto, je suis intéressé. Tout va dépendre de mes vacances et à l'heure actuelle, je ne sais pas encore ::cool

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »