Page 1 sur 1

Schengen 9 et 10 novembre

Message Publié : 01 Sep 2019, 10:51
par MG57
Bonjour, après une très longue absence sur le forum je viens vers vous suite à la rencontre de quelques membres il y a peu au festival de Herbéviller.

A l’occasion des 30 ans de la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989, l’association de reconstitution historique Stavka dont je fais partie cherche à organiser un événement au musée européen de Schengen en moselle,(frontière germano/franco/luxembourgeoise) sur le thème Berlin 1989. Le but est de recréer le temps d’un weekend un point de passage entre le camp occidental et celui du bloc de l’Est.

Nous sommes actuellement à la recherche de participants du côté Otan ( Americain, Britanique, Francais, ) avec uniforme d'époque. Des véhicules ad’hoc seraient la cerise sur le gâteau. L’espace étant limité, l'idéal serait des véhicules légers.
Il sera possible d’exposer du matériel sur table, par contre, le site d’accueil étant bétonné il n’est pas prévu d’y installer un campement.
Nous sommes encore en pour-parlers avec le musée. Je reviendrai vers vous quand nous aurons plus de détails.
Nous recherchons aussi des trabants.
Si vous êtes intéressé je vous invite à prendre contact avec moi sur ma boite mail ou ma page facebook. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements :

Maggig@hotmail.fr
https://m.facebook.com/guillaume.maggi.56

Page de l’association Stavka :
https://www.facebook.com/stavkafrance

Bolchoï spasiba

Re: Schengen 9 et 10 novembre

Message Publié : 04 Sep 2019, 17:41
par titi54
::coucou MG
J’attends des nouvelles et on avisera clin
Spasiba Kamarad ::biere

Re: Schengen 9 et 10 novembre

Message Publié : 04 Sep 2019, 17:56
par MG57
Oui j'ai oublier de préciser.
Je viens de monter le dossier pour le musee.
Au fur et à mesure des progrès dans l'orga je reviendrai donné des infos concernant les possibilités de logements et repas si nécessaire

Re: Schengen 9 et 10 novembre

Message Publié : 03 Oct 2019, 16:11
par MG57
Bonjours.

Il n’y aura rien cette année. Le musée est d’accord pour mettre en place quelque chose avec nous mais cette année sera trop short.
J’espere pouvoir revenir vers vous dans quelques mois avec la suite .