RECHERCHE : equipements radio trpp13
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : bientot un p4
RECHERCHE : equipements radio trpp13
Bonsoir a tous,
Je recherche une base d'antenne bx33 ainsi que les deux câbles (coaxiale et commande) qui la relie au poste er95 et à l'alim ba-301 (ensemble trvp13)
je recherche également une boite à piles pour trpp13 ainsi que le système de portage
Merci à vous
Je recherche une base d'antenne bx33 ainsi que les deux câbles (coaxiale et commande) qui la relie au poste er95 et à l'alim ba-301 (ensemble trvp13)
je recherche également une boite à piles pour trpp13 ainsi que le système de portage
Merci à vous
- YvesdeR
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Re: RECHERCHE : equipements radio trpp13
BonjourLeFamas29 a écrit : ↑18 août 2021, 18:54Bonsoir a tous,
Merci à vous
J'ai deux bases d'antennes BX-33-A ex-armée italienne en bon état.
Je peux vous en céder une. Mais je n'ai pas les câbles multi-broches
La BNC est endommagée mais facile à trouver et à remplacer.
Cependant, il y a les deux capuchons de protection souvent absents et d'ailleurs absents de ma seconde embase.
Pour fabriquer les câbles de commande, les connecteurs Amphenol doivent des PT06A-12-10P(SR) comme ceux-ci chez Digikey :
https://www.digikey.fr/product-detail/e ... 94EALw_wcB
Voici des photos de l'embase d'antenne BX-33_A:
Vous intéresse-t-elle?
Expédition possible par Mondial Relay.
Yves
PS Comme il est quasi impensable qu'on ne trouve pas de BNC chez un radio-amateur, j'ai été farfouiller dans mon grenier et je peux vous en mettre une de rechange de l'excellente marque Amphénol avec l'antenne .
Yves de Ryckel