Vente Jeep M201 Diesel Indenor - CGC - 12V - CT 2029
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Aucun
Re: Vente Jeep M201 Diesel Indenor - CGC - 12V - CT 2029
Bonjour à tous.
Ah ! le prix des Jeep willys, que de salive usée, que de déception lors des visites, que de renoncement. Il est tout de même pas rare d'en voir à des prix se situant dans la fourchette de 20 à 40000€.
Je trouve que bon nombre de particuliers sont d'une grande malhonnêteté, présentant des véhicules déplorables et voulant en tirer une coquette somme. Des commentaires dans les annonces, confirmé au téléphone, en passant par des photos fausses, je suis très déçu, je pense ne pas avoir de chance dans mes recherches, pour avoir cumulé bon nombre de déceptions. Par contre les professionnels me déçoivent beaucoup, beaucoup moins.
Mais comme dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide", ceci dit s'en engagement financier.
À suivre et poursuivre.
Francis.
Ah ! le prix des Jeep willys, que de salive usée, que de déception lors des visites, que de renoncement. Il est tout de même pas rare d'en voir à des prix se situant dans la fourchette de 20 à 40000€.
Je trouve que bon nombre de particuliers sont d'une grande malhonnêteté, présentant des véhicules déplorables et voulant en tirer une coquette somme. Des commentaires dans les annonces, confirmé au téléphone, en passant par des photos fausses, je suis très déçu, je pense ne pas avoir de chance dans mes recherches, pour avoir cumulé bon nombre de déceptions. Par contre les professionnels me déçoivent beaucoup, beaucoup moins.
Mais comme dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau froide", ceci dit s'en engagement financier.
À suivre et poursuivre.
Francis.
- shaggi
- Caporal
- Véhicule(s) : M38A1
Re: Vente Jeep M201 Diesel Indenor - CGC - 12V - CT 2029
J'ai acheté ma Jeep sur le bon coin coin, je ni connaissais pas grand chose en Jeep militaire, aujourd'hui je ne me considère pas comme un pro vis a vis de la M38A1 mais j'en connais maintenant pas mal. Si j'avais eu cette connaissance lors de l'achat j'aurais marchandé un peu plus. Donc mon conseille si vous souhaitez acheter une Jeep military (valable pour autres voiture ou moto) y aller avec une personne qui s'y connais sur ce modèle.