Pré-vente Browning Cal.30

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Répondre
Avatar du membre
Messer Schmitt
Caporal
Caporal
Messages : 162
Enregistré le : 23 août 2015, 22:54
Véhicule(s) : VW ILTIS
Localisation : 83

Pré-vente Browning Cal.30

Message par Messer Schmitt » 05 juin 2016, 10:35

Salut à tous !

Aujourd'hui je met en prévente ma Browning Cal.30 avec sont trépied full métal .

Image

Elle a reçu quelques modification , a savoir nouvelle chambre hop up , joint hop up changé , canon de précision en 6.03 madbull de mémoire .
La GB a totalement été démonter , nettoyer , graissé et caler comme il faut . Niveau puissance de mémoire on tourne dans les 350 fps .
La GB est une GB de M14 donc les pièces sont facilement trouvable et la cadence est vraiment sympa !

L'ammobox a été modifié car le système d'origine vous oblige a appuyer sur un bouton qui ce trouve sur la caisse de munition pour faire remonté les billes . Là plus besoin de s'embêter !
Vous appuyez sur la gâchette et les billes monte automatiquement ! Il faut cependant quand même prévoir des piles pour l'ammobox en plus de la batterie pour la réplique .
Elle tourne en 8.4 voir 9.6v . Je déconseille la lipo après vous faites ce que vous voulez !


Elle fonctionne niquel , seul petit frais a prévoir , changer les plaquette de la poignée , l'une a cassé du coup il y a du scotch , ce qui n'as rien de gênant cependant .

N'étant pas sur de la vendre je la met en PRE vente .

Je recherche une 249 crosse pleine ou réplique de soutient en TBE-BE fiabilisé + rajout d'€ de votre part .
Un mp7 marui gbbr avec plusieurs chargeurs + rajout d'€ de votre part
TRG42 crosse pliable + rajout d'€ de votre part

Introuvable en shop ou dans les 1000 € environ , et vue les modification faites dessus , je part sur un prix de 800 € port inclus paypal out .

Je reste ouvert a toute propositions .

Photo sur demande pour les intéresser , si échange envois après réception de votre colis uniquement , et si achat envois le lundi après encaissement .

Je recherche des accessoires pour Iltis sait on jamais ::mitrail

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »