Les annonces vues sur le net

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Répondre
Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Anonymous_00 » 01 juil. 2019, 19:45

Oui, le modèle 14/39 modifié en 45 et revisité en 2000....

Arthur
Sergent
Sergent
Messages : 595
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:01
Véhicule(s) : Cagiva A8
Localisation : 37

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Arthur » 02 juil. 2019, 14:47

Laurent 63 a écrit :Bon pour cette histoire de sacoches frauduleuses ... on coupe les couilles au vendeur ? Comment ça se passe ? ::mdr2 ::mdr2

::dehors2

Je coupe ou tu coupe? Nan sérieusement ça vaut peut être ce prix là je suis pas expert mais je les achèterai pas à 80€ ...
Modifié en dernier par Arthur le 02 juil. 2019, 22:37, modifié 1 fois.
Arthur ::biere


vivfor

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Laurent 63 » 02 juil. 2019, 22:05

Disons que si c'est les bonne sacoches la au moins y'a le support en plus , c'est du "pret à monter" et rien que pour ça sa vaut le coup de se renseigner je pense . Parcequ'on connait tous ce problème de vouloir monter un accessoire , de commencer sur ebay un 12 Fevrier 2015 et trouver la dernière pièce final un 30 Octobre 2040 :flu

Arthur
Sergent
Sergent
Messages : 595
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:01
Véhicule(s) : Cagiva A8
Localisation : 37

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Arthur » 02 juil. 2019, 22:17

Laurent 63 a écrit :Disons que si c'est les bonne sacoches la au moins y'a le support en plus , c'est du "pret à monter" et rien que pour ça sa vaut le coup de se renseigner je pense . Parcequ'on connait tous ce problème de vouloir monter un accessoire , de commencer sur ebay un 12 Fevrier 2015 et trouver la dernière pièce final un 30 Octobre 2040 :flu

Non pas de support, il dit que c'est pour montré que ça s'adapte ::cool
Arthur ::biere


vivfor

Arthur
Sergent
Sergent
Messages : 595
Enregistré le : 18 mars 2019, 15:01
Véhicule(s) : Cagiva A8
Localisation : 37

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Arthur » 02 juil. 2019, 22:24

DESCRIPTION:

Je vous propose cette paire de sacoches en toile de type PVC, de provenance armée française.

Ce jeu de sacoches pourra aller garnir l'arrière de votre Peugeot SX8 car ces sacoches ont la taille idéale pour équiper ce petit trail militaire.

Je fais 80 € (frais d'envoi inclus =) Colissimo) cette paire de sacoches à l'état quasi-neuf. Sur les photos en ligne, elle vous est ici présentée sur un porte-bagage tubulaire de Sx8 afin de vous prouver qu'elle convient parfaitement à cette machine.

Cet équipement viendra terminer votre moto qui, lorsqu'elle était en service dans nos unités était bien équipée d'une paire de sacoches. Cette dernière recevait même la référence : 68510.

Plus de photos ou d'infos sur simple demande par mail ou téléphone.

Article en ligne = produit toujours disponible à la vente.
Arthur ::biere


vivfor

Avatar du membre
Phil54
Sergent
Sergent
Messages : 953
Enregistré le : 24 mars 2016, 21:20
Véhicule(s) : Jeep WILLYS - Remorque 1/4T - SX 8AR - Guzzi 600U
Localisation : 54

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Phil54 » 02 juil. 2019, 23:30

Laurent 63 a écrit :Disons que si c'est les bonne sacoches la au moins y'a le support en plus , c'est du "pret à monter" et rien que pour ça sa vaut le coup de se renseigner je pense . Parcequ'on connait tous ce problème de vouloir monter un accessoire , de commencer sur ebay un 12 Fevrier 2015 et trouver la dernière pièce final un 30 Octobre 2040 :flu
Pour être clair, net et précis, il n'y a pas et il n'y a jamais eu de sacoches sur un SX8 AR. La seule fournie et répertoriée dans le TC KIT est la sacoche réservoir. Quand à cette fameuse réference décrite dans un catalogue de piéces détachées elle est inconnue chez Peugeot. ::lisca
Ce sont des sacoches d'ANP VP, point-barre. ::vieu2
Wait and see.

frederic
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2017, 23:32
Véhicule(s) : peugeot p4
Localisation : 60

Re: Les annonces vues sur le net

Message par frederic » 03 juil. 2019, 00:22

Phil54 a écrit :
Laurent 63 a écrit :Disons que si c'est les bonne sacoches la au moins y'a le support en plus , c'est du "pret à monter" et rien que pour ça sa vaut le coup de se renseigner je pense . Parcequ'on connait tous ce problème de vouloir monter un accessoire , de commencer sur ebay un 12 Fevrier 2015 et trouver la dernière pièce final un 30 Octobre 2040 :flu
Pour être clair, net et précis, il n'y a pas et il n'y a jamais eu de sacoches sur un SX8 AR. La seule fournie et répertoriée dans le TC KIT est la sacoche réservoir. Quand à cette fameuse réference décrite dans un catalogue de piéces détachées elle est inconnue chez Peugeot. ::lisca
Ce sont des sacoches d'ANP VP, point-barre. ::vieu2
Voilà tout est dit. vivfor

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Les annonces vues sur le net

Message par CARGOKATKAT » 06 juil. 2019, 21:21

Au moins on est fixé ::accord
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Les annonces vues sur le net

Message par CARGOKATKAT » 06 juil. 2019, 21:25

Laurent 63 a écrit :@ Cargo : Je t'ai envoyé un MP concernant ce cargo citerne transport de gnole :smile: , Jattends une réponse du vendeur , peut etre qu'on pourra y envoyer notre acolyte Kikimutt en mission de repérage ::cach

Question fiabilité un cargo ça le fait ? Il a pas démarrer depuis des lustres ... Mais bon si le moteur et les freins sont pas bloqué a voir , sa devrait redémarrer tout seul clin

J'ai dejà prévenu mon kiné pour une futur luxation de toutes les articulations du bras droit , j’avoue que l'emplacement du levier de vitesses me perturbe ::peur

::coucou

::nonnon Tsseu tsseu tsseu ça se conduit trés bien, c'est une connerie d' appelé pas content c'est tout, les vitesses se passent trés bien en verité.

Par contre je sais pas ce que tu comptes faire exactement avec, mais 3000 litres, ça pese 3 tonnes, faut pas compter sur des performances à couper le souffle loin, trés loin de là,, qu'on soit bien d' accord ::vieu2

On a des soucis d' internet, j' ai pas eu de MP ::lisca
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Les annonces vues sur le net

Message par Laurent 63 » 06 juil. 2019, 22:10

Le gars me dit qu'il serait prés à le lacher à 1500€ . Qu'en pense tu ?
Y'a t'il beaucoup de frais pour une remise en route ? Je pense surtout aux freins et systeme d'alimentation essence

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »