The Submarine Jeep

Postez ici des liens vers des sites webs en rapport avec notre passion commune...
Répondre
KikiMutt

The Submarine Jeep

Message par KikiMutt » 30 mars 2019, 21:51

bonjour à tous,
bon, vous ne m'en voudrez pas mais... en parcourant tout à l'heure le forum G838 dont je suis membre depuis longtemps, j'ai découvert un site que voici, petit clin d'œil :

https://www.thecj2apage.com/forums/the- ... 38325.html

On y voit une CJ2A équipée d'un moteur de M151 MUTT !!!!!
Bon il y a quand même quelques modifs au niveau des périphériques, alternateur, entrée d'air carburateur Zénith, rajout d'un embrayage hydraulique, :mrgreen: faisceau électrique ... ouh là là ... ::peur ,
sachant que le moteur de la Mutt, le "Hercules L-142" fabriquée par la firme White aux États-Unis a été conçu uniquement pour cette jeep.
belle adaptation, regardez bien le passage du câble d'accélérateur et ses deux poulies de renvoi .... hahahahaa ::mdr2 ::mdr2
pour info c'est un moteur AMG donc après 1970.

voilà, bonne lecture !
kiki.

PS.
si vous lisez toutes les pages du sujet vous verrez les différentes vidéos dédiée aux modifications de cette jeep, çà va plaire à Bruno, il y a la BV/BT qui apparait en partie ouverte !! ::mdr2
@ JLR : par pitié n'allez pas jusqu'au bout des ces quelques pages car ce n'est pas pour une âme sensible de puriste :mrgreen: ::afraid sinon vous perdrez le sommeil des nuits durant et découvrirez l'enfer ::mdr2 ::mdr2


Image

.

Répondre

Retourner vers « Liens »