14 juillet 2020 en Charente maritime

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
Répondre
Forest 17
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire

14 juillet 2020 en Charente maritime

Message par Forest 17 » 17 nov. 2019, 12:46

Bonjour à tous ,
Après la première édition de 2019 et face à la demande générale , nous reconduisons notre camp l'année prochaine . Je compte bien entendu sur les participants de l'édition 2019 et espère y voir également de nouvelles têtes autour de la marion !
Pour cette édition , il y aura une buvette au camp et également des olympiades rurales auxquelles vous pourrez participer ( tire à la corde , course de brouette, relais à la barrique , lancer de charentaise etc...
Pour que cette édition soit encore plus belle , je compte sur votre présence !
A bientôt
Au TRM rien d'impossible !

Forest 17
Sergent
Sergent
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire

Re: 14 juillet 2020 en Charente maritime

Message par Forest 17 » 20 déc. 2019, 07:49

Je reviens vers vous tous , nous avons besoin de volontaires avec véhicules militaires pour faire grossir notre camp du 14 juillet . Pour des questions d'organisation , soyez gentils de vous inscrire assez tôt afin de nous faciliter la tâche. Je compte sur notre esprit corporatiste et passionné pour que cette journée soit une réussite . Bonne ambiance assurée !!! Les véhicules peuvent être remisés en sécurité si vous venez de loin pour plusieurs jours . Hébergement possible .
Merci de vous manifester rapidement . A bientôt ! ::sos ::sos ::sos ::merci
Au TRM rien d'impossible !

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »