Rassemblement 2019 en Auvergne

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
KikiMutt

Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par KikiMutt » 16 oct. 2018, 21:36

Hello hello la compagnie !

depuis quelques temps je me dis qu'il serait sympa et intéressant d'organiser un long weekend en Auvergne!, du coté du monastère de Randol par exemple.
je connais bien les moines pour les rencontrer chaque semaine lors des entrainement de CAP et je les ai sollicités des années pour les demandes d'autorisations de passage de ma course à pied (trail) sur leur territoire.

Mon assoc existe toujours mais est quelque peu en sommeil, pour autant 25 ans d'organisation de courses à pied ca ne s'oublie pas :smile: et cette fois je vous propose un rassemblement des membres inscrits du Forum avec nos véhicules mili sur le sol Arverne.
on invitera Vercingétorix et le barde aussi, quant à la bière .... vous allez pleurer !

Donc, plaisanteries mises à part, si cela vous tente je peux mettre sur pied cette organisation de 2 ou 3, 4 jours.
Par exemple en mai il y a le pont de l'Ascension (jeudi 30/5/2019) ou en juin il y a le pont du lundi de Pentecôte (10/6/2019).
Coté terrain et installation de T54 ou 56 c'est ok, coté hébergement familles il y a ce qu'il faut à Olloix par exemple ou ailleurs. Coté visite il y a le 28éme RT à Issoire tout prés ou encore le 92éme RI à Clermont ou bien ... le musée Michelin ...

L'idée est lancée et le gars est fin prêt pour organiser tout cela, je vous laisse ma répondre ici ou en MP, je solliciterai peut-être bien les Auvergnats du Forum, on est bien 3 ou 4 il me semble.

Allez, Go ... j'attends vos avis :fr:
bonne soirée, Kiki

quelques photos pour vous donner envie de visiter ce coin ... ::coucou ::accord

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par Laurent 63 » 16 oct. 2018, 22:28

Moi je dis oui tout de suite ::cool ::cool

KikiMutt

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par KikiMutt » 16 oct. 2018, 22:39

haha, oui super Laurent, je m'attendais à ta réaction et elle me fait bien plaisir.
on est déjà deux, c'est un bon départ, j'espère que les copains du forum vont être ok ! ::accord

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par titi54 » 17 oct. 2018, 05:36

::coucou
+1 mais pour l’ascension car la semaine du 06/06/19 je suis en Normandie ::chut
::biere
il en vaut plus d'un
Image

KikiMutt

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par KikiMutt » 17 oct. 2018, 10:31

Allez les gars, à qui le tour ?
::coucou
on est déjà 3 ... c'est un bon début. hervé ? Cargokatkat ? Lisbert ? Al-1 ? jeep-fr ? TRM85 ? Dr KT ? les Auvergnats ?
Jacques39 ? dodgevince ? les gars du Sud est, ouest ? les gars du Sud Sud (Luc F.) ? les gars de l"Ouest ? les Bretons ?
soyez pas timides et .. contraireent à ce que l'on a pu vous dire la bête du Gévaudan est morte ... alors !!! ::mdr2 ::mdr2
kiki :fr:

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par Herve54 » 17 oct. 2018, 10:38

Bonjour Kiki,

Je suis désolé, je ne pourrais pas être des votres.

En tout cas, ça m'a l'air bien sympathique ::cool

Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
Dodgevince
Sergent
Sergent
Messages : 641
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:43
Véhicule(s) : LAND ROVER 90, TUL, GS, 12V, Soft top, Diesel, Ex-MOD et remorque SANKEY WIDE TRACK, 1986, ex-SAS
Localisation : Normandie
Localisation : Coigny, Manche

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par Dodgevince » 17 oct. 2018, 12:01

Hello!

Sympatique idée!! Je suis en Guyane, ça va pas aider lourd, mais si je suis rentré d'ici là, et vu que mon Churchill est en Normandie, pourquoi pas?

Mais je peux rien avancer en ce moment, affaire à suivre!

::biere
To live a stress-free life, live life like a dog: If you can't eat or play with it, pee on it and walk away...
Image

KikiMutt

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par KikiMutt » 17 oct. 2018, 13:29

Haha ... super !
+1 = 4 à confirmer. merci pour ta réponse, note bien la date, on va y arriver, moi j'y crois ! :smile: ::viii
bonne journée ... ca doit être le matin en ce moment !
k.

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par jacques39 » 17 oct. 2018, 20:26

salut

pour mon compte je ne saurai te dire ...oui ou non .., il y a le WK à Chambon sur lac ( jeep AOC .+ou -.500jeep ))ou je pense m'inscrire cette année , mais il reste a connaitre la date et ma disponibilité se WK là ..!

idée très sympa et je me rapprocherai de toi si je peut venir .....

Avatar du membre
salinois
Sergent
Sergent
Messages : 534
Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:38
Véhicule(s) : M201 24v
Localisation : 39
Localisation : Jura 2 eme Plateau

Re: Rassemblement 2019 en Auvergne

Message par salinois » 17 oct. 2018, 20:41

hello
ca serait sympa, mais comme l'a si bien dit Jacques , il y a "Chambon sur Jeep" et là ça ferait deux déplacements.
A voir

Salinois

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »