virée en Alsace
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Re: virée en Alsace
Fort de Mutzig
C'est à coté du 44 RT à Mutzig du coté de Mollsheim, prevoir une tite laine ça caille là dedans 
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

-
jacques39
- Adjudant

- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Salut Steph ..
pas pu faire grand chose le WK dernier ....entre visite et dégustation de plein de choses ......
et picrate / charcuteries ....
nous n'avons fait que le MM park .........sympa et pas mal de matériels ....mais surtout a l’étage une sacré belle collection de tenues allemande , sans connaitre le non ni la quantité qu’avaient les allemands pendant la guerre , sans trop me tromper ,je dirai que toutes les tenues étaient représentées...........impressionnant !
et l'entrée du musée vaut son pesant de""" cartouches """ des panneaux entier d'armes qui ont pus servir un moment ou a un autre pendant le conflit et de toutes les nationalités, on en prend plein les mirettes ..!
pas pu faire grand chose le WK dernier ....entre visite et dégustation de plein de choses ......
nous n'avons fait que le MM park .........sympa et pas mal de matériels ....mais surtout a l’étage une sacré belle collection de tenues allemande , sans connaitre le non ni la quantité qu’avaient les allemands pendant la guerre , sans trop me tromper ,je dirai que toutes les tenues étaient représentées...........impressionnant !
et l'entrée du musée vaut son pesant de""" cartouches """ des panneaux entier d'armes qui ont pus servir un moment ou a un autre pendant le conflit et de toutes les nationalités, on en prend plein les mirettes ..!
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Faut que je mette ça sur ma liste 
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.