Question aux belges sur Tanks in Town à Mons

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Question aux belges sur Tanks in Town à Mons

Message par Lisbert » 19 juil. 2015, 20:20

J'ai eu le retour d'expérience hier d'un ami collectionneur US dans des clubs où les cotisations des membres servent les intérêts du bureau, jusqu'à la magouille caractérisée... ce qui ne donne pas envie de les rejoindre, donc la formule de ton-notre forum-club d'échanges et de rencontres semble la moins mauvaise...

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Question aux belges sur Tanks in Town à Mons

Message par CARGOKATKAT » 19 juil. 2015, 20:57

::chut On ne peut pas faire dans le sexuel Bertrant, on t'as deja dit

Donc c'est la meilleure formule vivfor
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Question aux belges sur Tanks in Town à Mons

Message par solcarlus » 20 juil. 2015, 09:02

Bonjour @ Tous.
jeep-fr a écrit :Pour avoir fait beaucoup de sorties, je peux te dire que le "collectionneur moyen" à bien changé. Avant le but principal était de se faire plaisir, de vivre sa passion, de partager des moments et un savoir...

Aujourd'hui, beaucoup sont là dans un unique but de donner un sens à leur vie en se montrant et en jouant à ce qu'il ne seront jamais en essayant de pisser plus loin que les autres...

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y a des gens super bien... Mais il y a une minorité de beaufs qui donne une sale image de la collection...
Le collectionneur moyen n'a pas changé ::nonnon Déjà dans les années 80, ce type de collectionneurs sévissait :evil: J'ai des souvenirs de la commémo de 1984 en Normandie qui m'ont définitivement du domaine de la reconstitution :twisted:

sol.

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Question aux belges sur Tanks in Town à Mons

Message par solcarlus » 20 juil. 2015, 09:04

solcarlus a écrit :Bonjour @ Tous.
jeep-fr a écrit :Pour avoir fait beaucoup de sorties, je peux te dire que le "collectionneur moyen" à bien changé. Avant le but principal était de se faire plaisir, de vivre sa passion, de partager des moments et un savoir...

Aujourd'hui, beaucoup sont là dans un unique but de donner un sens à leur vie en se montrant et en jouant à ce qu'il ne seront jamais en essayant de pisser plus loin que les autres...

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y a des gens super bien... Mais il y a une minorité de beaufs qui donne une sale image de la collection...
Le collectionneur moyen n'a pas changé ::nonnon Déjà dans les années 80, ce type de collectionneurs sévissait :evil: J'ai des souvenirs de la commémo de 1984 en Normandie qui m'ont définitivement éloigné du domaine de la reconstitution :twisted:

sol.

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Question aux belges sur Tanks in Town à Mons

Message par Nekaf1968 » 20 juil. 2015, 10:52

Je dirai aussi que ça existe depuis bien longtemps.

Je préfère donc faire comme s'ils n'existaient pas, je pense même que mon épouse est plus remontée que moi face à cette catégorie de gens. C'est vrai que par exemple, il faut avoir du culôt pour porter des médailles alors que quelques vétérans sont encore en vie et présents!

Sur une reconstitution sur l'Empire ça ne me gène pas.

Je me contenterai de voir les chars/véhicules en action et chercher des bricoles sur la bourse. ::cool

Et surtout me boire quelques (merveilleuses) bières belges!!! ::biere
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »