Encore des attentats...

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Encore des attentats...

Message par PeugeotP4France » 25 mars 2016, 20:02

AL-1 c'est une belle métaphore ::mdr
P'tit Louis

Avatar du membre
saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2015, 08:54

Re: Encore des attentats...

Message par saintonge » 31 mars 2016, 15:17

voici ce que dit en ce moment la ministre australienne à propos de...................

LE DROIT DE PARTIR
Décidément, elle ne lâche pas l'affaire...!

Elle "en a", la 1re Ministre !!!

L'Australie dit NON

Pour la 2ème fois Madame La première ministre Australienne réitère !

Cette femme devrait être nommée Prix Nobel du courage, jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés !

Les répercussions pourraient être phénoménales, Elle n'a pas eu peur de prendre clairement position, sans doute au risque de sa vie.

Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie, le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles

Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation

Citation :

LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.

C'est à prendre ou à laisser.

Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...

Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.

Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.

Donc, si vous voulez faire partie de notre société,

APPRENEZ NOTRE LANGUE !!

La plupart des australiens croient en Dieu.

Il n'est pas question ici de " droit chrétien " ou d’une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.

Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !

Dieu vous offense ?

Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.

Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.

Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.

Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.

Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne

"LE DROIT DE PARTIR "

Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !

Nous ne vous avons pas forcés à venir !

Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !

Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités !

Vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit ?

Alors diffusez cet article autour de vous le plus largement possible

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Encore des attentats...

Message par Herve54 » 31 mars 2016, 15:32

C'est de la désinformation qui circule depuis 2005, c'est totalement faux : https://blogs.mediapart.fr/christianepi ... -2eme-fois

Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

geronimo42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 253
Enregistré le : 20 nov. 2015, 20:20
Véhicule(s) : M201
Localisation : Vendée

Re: Encore des attentats...

Message par geronimo42 » 31 mars 2016, 16:59

eh bien si c'est faux, c'est bien malheureux!
est ce que quelqu'un aura un jour le courage de tenir ce discours ici avant que nous soyons tous islamisés?
alors maintenant, la dernière mode, c'est de s'habiller en islamiste!!!!!!

Avatar du membre
saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2015, 08:54

Re: Encore des attentats...

Message par saintonge » 04 avr. 2016, 09:37

salut à tous
je ne souhaite aucune polemique mais simplement dire, attirer l'attention avant que tout explose
j'ai trouvé aussi cela:

Les observateurs.ch
dimanche, 3 avril 2016.
Qu’auraient dû répondre les Ajacciens traités de « sales Corses de merde » ?
Article publié le 27.12.2015
Par Caroline Alamachère
Selon des témoins de l’attaque des pompiers aux Jardins de l’Empereur à Ajaccio, les agresseurs de ces derniers ont crié en montant dans leur camion : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! ».
Dire à des Corses qu’ils ne sont pas chez eux en Corse revient à dire à l’ensemble des Français qu’ils doivent dégager… de leur propre pays !
C’est en réponse à ces propos inqualifiables et clairement xénophobes que les Corses ont légitimement remis les racailles du quartier à leur place par des : « nous sommes chez nous ! ».
En janvier 2015, le drapeau français du fronton d’une école maternelle de ce même quartier des Jardins de l’empereur, « un quartier à forte population d’origine maghrébine » précisait l’Express, avait été décroché puis brûlé avant d’être remplacé par un drapeau marocain.
Quant à la « mosquée » soi-disant « profanée », il s’agit en réalité d’une simple salle de prière. C’est donc un lieu tout ce qu’il y a d’ordinaire, non consacré donc non sacré, où l’intrusion musclée des Corses excédés par la provocation et l’agression barbare de pompiers entraînés dans un guet-apens, lapidés et tabassés par une bande de sauvages armés de battes de base-ball et de barres de fer ne saurait donc être assimilée à une profanation. D’ailleurs, en islam il ne se pratique pas de rite de consécration pour une nouvelle mosquée, une mosquée n’est donc pas un lieu sacré. CQFD.
Une pièce recyclée dans laquelle des personnes viennent pratiquer la prière ne peut être qualifiée de « mosquée » au sens de lieu de culte dédié, sauf à considérer que les salles de repos des machinistes RATP où certains déroulent leurs tapis sont elles aussi des mosquées !
Cazeneuve a évoqué des « exactions intolérables, aux relents de racisme et de xénophobie qui ne sauraient rester impunies ». Faisait-il allusion à l’insulte raciste de « sales Corses de merde » lancée par des membres de la population maghrébine du quartier ? On en doute.
Quant à Christiane Taubira, soudainement empressée de faire son travail et s’interrompant dans ses célèbres rêveries poétiques, elle a menacé : « la lumière sera faite, les auteurs en répondront ». On ne sait trop là encore si cette menace vise les délinquants racistes agresseurs de pompiers ou les Corses victimes de racisme sur leur propre sol…
Au Parti de Gauche, il a été réclamé de « mettre hors d’état de nuire ces racistes. Ces actes viennent alourdir le climat identitaire qui se développe dans le pays plus particulièrement à l’encontre de nos concitoyens musulmans ou supposés tels ». Le racisme provenant des racailles, lui, reste acceptable.
Le président du SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours), Pierre Salinesi, a expliqué qu’à la suite de cette énième attaque sur des pompiers, ceux-ci « porteront d’ailleurs toujours la tenue d’incendie, celle qui protège le plus », et qu’ils « ne se déplaceront plus seuls [dans le quartier du Jardin de l’Empereur]. Même pour les secours à la personne. Les forces de l’ordre les accompagneront systématiquement ».
On le voit, les Français sont tenus de s’habituer à vivre dans le danger permanent, à le considérer comme normal, comme faisant partie de leur ordinaire. La justice faisant montre d’un laxisme particulièrement complaisant vis-à-vis de la racaille et dangereux vis-à-vis des citoyens ordinaires qu’elle vise, des citoyens qui se voient contraints malgré eux de devoir se rendre justice eux-mêmes. Si les services compétents faisaient ce pour quoi ils sont là et pour quoi ils sont payés, la délinquance y aurait certainement moins sa place et deux pompiers ne se trouveraient pas, à l’heure qu’il est, en arrêt de travail suite à leurs blessures.
Mais pourquoi permettre et encourager cette mise en danger du peuple français ? Pourquoi les autorités font-elles tout pour favoriser cette situation explosive ? Quel intérêt ce régime peut-il bien y trouver si ce n’est introduire la peur et la psychose afin que les Français en soient réduits à demander toujours plus de mesures sécuritaires ?
Caroline Alamachère

bien à vous ::fr
a+

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »