Bamby a changé de nom..

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5518
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Bamby a changé de nom..

Message par jeep-fr » 29 avr. 2016, 14:36

geronimo42 a écrit :tu demanderas à Cargo si braconner avec sa voiture çà le tente!!!!! ::beuh ::beuh ::beuh ::beuh ::beuh ::beuh

Sauf qu'il y a le fait de braconner volontairement, et le fait (comme CargoKatKat) de buter accidentellement un animal.

Bref, soyons honnête, pas envie de tourner autour du pot, une fois de plus je n'ai pas envie de te parler Géronimo!

geronimo42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 253
Enregistré le : 20 nov. 2015, 20:20
Véhicule(s) : M201
Localisation : Vendée

Re: Bamby a changé de nom..

Message par geronimo42 » 29 avr. 2016, 14:46

eh bien à vrai dire, moi non plus parce que je trouve un peu attardé pour ton âge!
tu as tendance à tirer des conclusions en te basant sur ce que tu crois avoir compris et à chaque fois tu tombes pile à côté des réalités...
ce que j'ai voulu tenter de te faire comprendre, c'est que si il avait pu éviter la bestiole, Cargo l'aurait certainement fait pour ne pas abîmer sa voiture. Il faut être un peu sous développé pour envisager de bousiller une voiture pour récupérer à peine 10 kg de viande.
Mais çà doit dépasser ton (faible) entendement ::confu
Bonne journée

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Bamby a changé de nom..

Message par Herve54 » 29 avr. 2016, 15:30

Sauf qu'il y a le fait de braconner volontairement, et le fait (comme CargoKatKat) de buter accidentellement un animal.
Pour moi c'est différent, les bracos ne tuent pas les animaux avec des voitures mais avec des armes. Ou éventuellement des piégés pour les petits animaux.
Donc si tu te fais contrôler, il y a peux de doute possible, surtout qu'en plus tu auras des traces sur la voiture...
Donc pour moi, ça ne favorise pas le braconnage.
De plus, afin d'éviter tout risque sanitaire, comme la pollution d'un point d'eau, d'une source... Il faut obligatoirement prévenir la mairie où a eu lieu l'accident afin qu'elle fasse évacuer l'animal par l’équarrissage (celà fait partie des responsabilités du maire). Si tu récupéres la bête, tu as fait faire des économies à la communauté ! clin Mais c'est clair que dans ces moments là, ce n'est généralement pas ta priorité...

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

geronimo42
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 253
Enregistré le : 20 nov. 2015, 20:20
Véhicule(s) : M201
Localisation : Vendée

Re: Bamby a changé de nom..

Message par geronimo42 » 29 avr. 2016, 17:39

Hervé, merci pour ta compréhension....

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Bamby a changé de nom..

Message par CARGOKATKAT » 29 avr. 2016, 18:42

Herve54 a écrit :
Il faut obligatoirement prévenir la mairie où a eu lieu l'accident afin qu'elle fasse évacuer l'animal par l’équarrissage (celà fait partie des responsabilités du maire). Si tu récupéres la bête, tu as fait faire des économies à la communauté ! clin Mais c'est clair que dans ces moments là, ce n'est généralement pas ta priorité...

Hervé
Ouais euh..ça c' est la théorie. La pratique c'est qu' à 6h00 du mat' t'en as rien à cirer, que la bagnole coute tellement un bras pour pouvoir aller gagner quelques ronds pour pouvoir avoir une bagnole pour se faire couter l' autre bras ( etc etc..ainsi de suite on recommence clin ) que la priorité c' est elle et les gens qui t' attendent.
Donc le quidam qui a le temps de s' y amuser ben c'est trés bien, mais moi quand je recommence à avoir le temps, la mairie est fermée depuis longtemps et je suis sur Oscaro.com hein.. :flu
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Bamby a changé de nom..

Message par TRM85 » 29 avr. 2016, 19:04

Et bien quelle histoire ! je ne rentrerais pas dans le sujet .

Un Dommage quo-latéral qui n'est profitable a personne ::pleur .
Image

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Bamby a changé de nom..

Message par PeugeotP4France » 29 avr. 2016, 19:23

Il te faut un pare-buffle sur l'opel maintenant ! C'est le truc con. Surtout que ça date de cette hiver... J'ai une copine :flu qui me disait que sa mère et elle avait tappé un sanglier avec... Une Fiat 500... Donc la 500 foutue !
P'tit Louis

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Bamby a changé de nom..

Message par Herve54 » 29 avr. 2016, 19:45

mais moi quand je recommence à avoir le temps, la mairie est fermée depuis longtemps
J'entends bien, mais sur ton smartphone, PDA, Wifi, Bluetooth tu as bien une fonction téléphone ??? ::cach clin

::beuh

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Bamby a changé de nom..

Message par CARGOKATKAT » 29 avr. 2016, 21:25

Nan ::cach
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5518
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Bamby a changé de nom..

Message par jeep-fr » 29 avr. 2016, 21:53

geronimo42 a écrit :eh bien à vrai dire, moi non plus parce que je trouve un peu attardé pour ton âge!
tu as tendance à tirer des conclusions en te basant sur ce que tu crois avoir compris et à chaque fois tu tombes pile à côté des réalités...
ce que j'ai voulu tenter de te faire comprendre, c'est que si il avait pu éviter la bestiole, Cargo l'aurait certainement fait pour ne pas abîmer sa voiture. Il faut être un peu sous développé pour envisager de bousiller une voiture pour récupérer à peine 10 kg de viande.
Mais çà doit dépasser ton (faible) entendement ::confu
Bonne journée

Alors pour qu'il n'y ai pas de confusion puisque tu serais bien le genre de mec à créer le trouble dans les communautés, je précise que je n'ai JAMAIS DIS que Cargokatkat à buté volontairement ce chevreuil! J'ai bien compris que c'est un accident, et qu'au vu des emmerdes il aurait préféré l'éviter!!

Au passage, puisque tu me gonfle au plus haut point, je te fais remarquer que je suis resté poli jusque là envers toi, je te prierai donc de faire pareil! On a pas gardé les porcs ensemble donc tu n'as pas à me juger ainsi! Tu as été élevé où toi??!!
De plus, tu recommences à insulter comme tu l'avais fait envers TRPP11 et Matiz?! Ha tu pouvais bien me sortir ton discourt "que toi tu sais les choses", "que toi tu as 65ans", patati patata. Mais au final pour agir de la sorte tu es bien pire que ceux que tu insultes!!

Mais au fait, toi qui sais tout, toi qui détient le savoir, on a jamais vu ta jeep?! Tu interviens pour faire chier, mais tu apportes quoi ici?! RIEN !!

De là, tu as 2 choix. Soit tu la fermes et tu rentres dans le rang, soit je te dégage! Si t'es pas heureux, va monter ton forum!

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »