Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par PeugeotP4France » 25 mai 2016, 13:32

Mais oui ça profite qu'au vieux car il ne travaille pas. Donc quand c'est reaprovisionné c'est eux le premier à être servie...
P'tit Louis

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par solcarlus » 25 mai 2016, 17:36

Hi.
PeugeotP4France a écrit :Mais oui ça profite qu'au vieux car il ne travaille pas. Donc quand c'est reaprovisionné c'est eux le premier à être servie...
Ben, faut bien qu'on s'occupe :lol: d'ailleurs, je suis allé faire le plein de ma jeep cet après-midi ::star y'avait pas que des vieux, et pas queue non plus. Normal en sorte.
s ::vieu2 l.

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par PeugeotP4France » 25 mai 2016, 17:51

Oui mais il y a une différence entre vieux et vieux clin
P'tit Louis

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par Herve54 » 25 mai 2016, 17:59

PeugeotP4France a écrit :Oui mais il y a une différence entre vieux et vieux clin
::mdr2 Par exemple, quand on a 15 ans, 30 ans c'est vieux ::cach ::mdr2

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par CARGOKATKAT » 25 mai 2016, 18:16

::mdr C'est clair, mon grand n' a pas attendu ses 15 ans pour en etre convaincu, il le pensait tellement fort que je l' entendais ::mdr
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par mr l Ours » 25 mai 2016, 18:43

jeep-fr a écrit :C'est vrai que ça fait chier, mais la pseudo pénurie vient uniquement du comportement des gens qui font les pleins, replissent des jerrycans, s'affolent... Tout ça pour pouvoir prendre la BX pour aller chercher une baguette de pain à la boulangerie à 200 mètres!
Quand tu vois qu'ils en viennent à se taper sur la tronche pour du gasoil, je me dis qu'il faudrait pas une "vraie" guerre dans le pays! Les gens vendraient leurs propres parents pour un bout de pain!! Ou plutôt pour 1L de gasoil...
Et après ça te colle des affiches "Je suis charlie" partout... Hahaha... Quelle blague!! En France il n'y a aucune solidarité, c'est ainsi! Chacun pour sa gueule. Une honte!

Concernant le blocage, je suis pour! Cette loi est débile, elle va à contre sens de l'évolution de la société.
Ok ça bloque le pays, ok sur le coup ça ne facilite pas la vie aux gens... Mais il faut se dire que tous les acquis qu'on a aujourd'hui, c'est grâce à des gens qui se sont bougés le cul dans le passé.
Et il faut se battre pour conserver ses acquis. Ok sur le coup c'est la CGT qui met ça en place et ils sont pas blancs comme neige. Mais il faut se bouger pour conserver nos acquis!!

Sinon ça va être quoi a prochaine étape? La suppression des congés payés? Retour à 70h par semaine?

Ne vous laissez pas dépasser par votre petit confort éphémère (le cul dans la bagnole) en oubliant de vous battre pour conserver les acquis!!

Si tout le monde était solidaire et bloquait le pays, cette histoire serait déjà réglée!
200% d accord avec nico les luttes se gagne unis les politiques nous separent souvenons nous de 36 ! Le peuple est la force!les politicards media et co le savent ils veulent des moutons et jen moi c est pas demain !!!!nous regressons aller debout
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par CARGOKATKAT » 25 mai 2016, 18:51

Debout qui ??
Les 50% de population en age de travailler actifs qui payent pour les autres 50% inactifs, ou le contraire ???
Parce que dans les 2 cas, ils sont aussi durs à bouger l' un que l' autre alors bon courage... :flu
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par PeugeotP4France » 25 mai 2016, 18:52

Non peut-être à partir de 65 ans c'est vieux, à 30 ans ça fait un peut court ::peur ::mdr2
P'tit Louis

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par mr l Ours » 25 mai 2016, 19:10

Tu as raison cargo les francais sont plus omnibulés par qui va sortir de loftstory que qui elire en 2017 ! Il prennent d assault les pompes parceque BFM annonce l apocalypse ils vont betement a l abattoir quand on leur demande !quand tu voit que des mecs comme fabius juppé sont toujour la depuis plus de 30 ans...l europe liberale a engraissé les gros et tue les petits sous excuses de la conccurence ! Un routier bulgare ne sera jamais l egal d un routier francais, ils ont tues plus la france par leur politiques de deregulation de tout que la cgt et leurs greves.
Monnaie unique,mais aucune regles economiques communes si ce n est que tout nivelé par le bas delocalisé bien se gavé et flingué le pays , meme la culture est devenue de la soupe perso je ne regarde pas la tv mais animateur preferer des francais...hanouna eux je pense que 75% de nos compatriotes font la greve des neurones ! Ont va rire en 2017 ::mitrail
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par TRM85 » 25 mai 2016, 19:29

Les BFM, etc ... je ne regarde pas ! dès le matin ils sapent le moral des gens et répètent en boucle , ça me gonfle !

A part les documentaires, les émissions de patrimoine, je ne regarde pas la télé . Je préfère écouter les infos de la radio le matin avec juste l'essentiel de l'actualité , pas plus .
Image

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »