Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par jacques39 » 25 mai 2016, 19:37

...savamieux qu'il a dit il y a un mois ..!

malheureusement pour ce qui font avancer ce pays par leurs travail et leurs impôts , la cgt risque fort de continuer à mettre le ""feu"" et comme il n'y a plus de tête ( enfin pas celle que l'on croit , mais il a une queue et il sait s'en servir , puisqu'il nous sodomise tout les jours .)...!en haut du pouvoir , mise à part son calcul politique pour foutre en l'air la droite et faire passer le FN

étant en perte d'adhérents (cgt ) il tente un barout d'honneur , ils ne représente que 3% des syndiqualisés et sur un total de 10% des syndiqués FR , mais 3 % qui veulent foutre le pays à feu et a sang .....
dans d'autre pays la place de la république ou les entrées des raffinerie auraient ete dégagée en moins de 2 ..................


heureusement nous avons"""" decazeneuse"""""" et sa loi sur les armes aux cas ou nous serions descendu dans les rues , mais cela risque fort d'arriver ....................... un jours p-être ..?

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par jacques39 » 25 mai 2016, 19:39

TRM85 a écrit :Les BFM, etc ... je ne regarde pas ! dès le matin ils sapent le moral des gens et répètent en boucle , ça me gonfle !

A part les documentaires, les émissions de patrimoine, je ne regarde pas la télé . Je préfère écouter les infos de la radio le matin avec juste l'essentiel de l'actualité , pas plus .
suis comme toi Anthony , je ne regarde plus les """""""nouvelles""""""""" depuis des lustres qlqs film et beaucoup d'emissions ..........dites culturelles ou ont peut apprendre encore qlq chose ..

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par CARGOKATKAT » 25 mai 2016, 20:00

Bah..c'est rien Image

L' euro de foot tant attendu et si deplacé que c'en est indecent va bientot commencer, ça va faire un beau trou dans les rangs des CRS, mais un plus gros encore dans les rangs de la CGT ça, pire que la Maxim 08/15 dans les Garances ::haha ::haha
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par PeugeotP4France » 25 mai 2016, 20:07

Le gouvernement commence à reconnaître que les réserves ne vont pas sufir... Ils n'ont cas réquisitionner les grévistes ! ::colere
P'tit Louis

Avatar du membre
patt
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2015, 21:57
Véhicule(s) : militaire
Localisation : a l'est de la dune

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par patt » 25 mai 2016, 23:21

quand on voit le montant des indemnités que l'ancien secrétaire général de la CGT a touché , on peu ce poser la question a propos de la lutte des classes et la défense des pauvres travailleurs .

faut arrêter de faire chier les vrais travailleurs ceux qui n'ont pas les moyens de manifester et qui tiennent a bout de bras ce pays ...... ::colere ::colere ::colere
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par sets » 26 mai 2016, 08:04

Et quand on voit les grands combats de la CGT, ça fait peur !!!
Il y a quelques années, ils ont lancé un appel à la grève chez nous pour qu'on impose la vente de café équitable à la coopérative du boulot..... Déjà c'est risible vu que la coop était gérée par un syndicat élu pour gérer le C E et cofinancée par la boîte.... Mais le plus risible, c'est que la coop a été fermée ensuite car plus de subvention de la boîte et là, la CGT n'a pas ouvert sa gueule (ou juste le minimum pour ne pas passer pour des gros cons de lâches).
Ils sont juste pitoyables à vivre dans leurs souvenir d'un temps où ils étaient encore une vraie force syndicale.
Ils sont juste bons à gueuler et bloquer, ils ne négocient pas, ne signent jamais aucun accord, bref ils ne font pas le boulot d'un vrai syndicat.
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par CARGOKATKAT » 26 mai 2016, 10:24

Le gouvernement ne vaut pas mieux, à imposer et se murer dans le dénie. La CGT c'est les guignols de service, ils croient mener un combat contre le pouvoir mais ils emmerdent tout le monde et ne servent que leurs intérêts. La CGT c'est les boulets de l économie du XXI e siècle en France.
Les grands vrais fautifs c'est les bouffons qui sont aux manettes.

Aux armes citoyens ::fr je
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par Herve54 » 26 mai 2016, 11:00

C'est quand même une loi passée aux forceps avec le 49.3 qui a 3 voix près a faillit se prendre une motion de censure de son propre partit !

A son élection, Hollande nous disais qu'il serait l'homme du dialogue social... 49.3 + Valls : "on ne bougera pas d'un poil". C'est la meilleure méthode pour arriver la où on en est.

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par CARGOKATKAT » 26 mai 2016, 11:08

D'ailleurs en fait je me demande si ça serait pas mieux finalement que chacun campe bêtement sur ses positions et que ça dégénère furieusement une bonne fois pour toutes...
Y'en a marre de ces chicaneries de politicards et de revendicateurs professionnels.
De la casse et du sang sous le règne Hollande, histoire de finir en beauté ::colere
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: Y'en aura t'i ou y'en aura t'i pu ???

Message par mr l Ours » 26 mai 2016, 11:10

TRM85 a écrit :Les BFM, etc ... je ne regarde pas ! dès le matin ils sapent le moral des gens et répètent en boucle , ça me gonfle !

A part les documentaires, les émissions de patrimoine, je ne regarde pas la télé . Je préfère écouter les infos de la radio le matin avec juste l'essentiel de l'actualité , pas plus .
Je suis bien de ton avis !
Quelques docs sur la ww2 et l histoire en general,la nature egalement . Et toute la journée f.inter
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »