bravo a nos bleus

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: bravo a nos bleus

Message par jeep-fr » 17 juil. 2018, 14:47

Je vais donner mon avis la dessus...

Le foot, je m'en fiche royalement, le point positif est que ça donne le sourir aux gens dans ces périodes sombres ou tout le monde fait la gueule.
La ou ça me met grandement en colère, c'est le comportement d'une partie de ces personnes qui en profite pour faire n'importe quoi (voiture brûlées, violence, morts, etc...).

Dimanche soir j'étais sur Paris. Grand mal nous a prit de vouloir aller au resto ce soir là !
On part à 18h30, les rues étaient désertes, ils étaient encore tous devant la tv.
On va prendre le bus... Ha non, pas de bus, la RATP les a tous annulés pour éviter les dégradations. On va prendre le tramway alors?! Non plus! Bon, on prend le métro mais pour aller d'un point A à un point B on va devoir passer par le point Z (gare Montparnasse) ::nul
Aïe, les emmerdes commencent, les tarés montent dans le métro, bousculent tout le monde y compris notre poussette, hurlent, picolent, tapent contre les vitres et le plafond, nous voila serrés comme des sardines, on arrive à Montparnasse mais pour descendre ça va être compliqué. Obligé de bourrer dans la foule, pour réussir à s'extraire. On change de ligne à Montparnasse, pour cela on doit traverser de nombreux couloirs. Du monde partout, des hurlements, alcool, ça tape, ça bouscule, corne de brume dans les oreilles...
On fini par prendre une autre ligne qui est beaucoup plus calme car elle part vers la banlieue et non le centre.
On sort du métro, il reste 500m à faire à pied avec des rues à traverser. Du grand n'importe quoi, des motos et scooter roulent à fond sans casque, fond les cons partout, les voitures grillent les feux rouges, font des burns dans les carrefours, des gens montent sur les toits des voitures qui passent, d'autres sont dans les coffres ouverts ou assis sur les rebords de fenêtres et circulent ainsi, des papiers et bouteilles partout, des gens complètement défoncés dans les rues...!
Bref, on a fini par aller au resto. Pour rentrer on l'a fait à pied dans la même ambiance de merde entouré de tarés et chauffards totalement déchirés!

Totalement déplorable. Tous ces cons ont profités de cette pseudo victoire pour faire n'importe quoi!
Tu parles d'un pays! Génération de connard! Ça promet pour le futur... Si seulement ils mettaient autant d'énergie à descendre dans la rue pour défendre nos acquis et nos droits.

::colere ::colere ::colere

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: bravo a nos bleus

Message par Anonymous_00 » 17 juil. 2018, 15:08

+1 à Jeep-fr

C'est et pendant ce temps là, la marmotte enveloppe le chocolat dans du papier d'alu.

le réveil va être dur ......

marcelbigeard

Re: bravo a nos bleus

Message par marcelbigeard » 17 juil. 2018, 16:35

Bonsoir,
j'ai failli me faire bannir d'un forum voisin,car je ne partageais pas l'engouement général, j'en ai pris plein la "tronche de toues part, je n'ai eu que quelques soutiens discrets par Mp.
Tout ça pour dire que maintenant si tu n'es pas dans l'avis général on te détruit; je pense que nos jeunes s'aventurent vers une vie difficile a cause de la pression des médias et des réseaux sociaux; pour les vieux c.ns comme moi pas de problème, je jette mon iphone et ça ira bien, j'ai collectionné sans internet,durant des années, je peux continuer ainsi.
La vie va reprendre son cours avec les problèmes du quotidien
Bonnes vacances à ceux qui y sont,les autres au boulôt
Cordialement
Rémy

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: bravo a nos bleus

Message par CARGOKATKAT » 17 juil. 2018, 20:20

Les medias ont assez appelé à la liesse populaire à grands coups de 98, fallait s'y attendre...Malheureusement aujourd'hui populaire rime de plus en plus avec beauf, cassos et abrutis finis..
Monarc a parié là dessus, lachons les debiles 24h c'est bon pour l'image !!
Voulez vous parier que le faux-bond des bleus au Crillon est en fait un ordre de dispersion pour eviter la totale perte de controle. Surtout pas de dérapage pour pas gâcher le tableau ::haha mmm ?
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: bravo a nos bleus

Message par jacques39 » 19 juil. 2018, 05:09

Bruno32 a écrit :+1 à Jeep-fr

C'est et pendant ce temps là, la marmotte enveloppe le chocolat dans du papier d'alu.

le réveil va être dur ......
elle est ou la marmotte ..? ::mdr2 ::cool

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: bravo a nos bleus

Message par Anonymous_00 » 19 juil. 2018, 20:56

Dans l'ombre a te tricoter une belle rentrée.

Déjà, on commence à dire que la taxe d'habitation ne sera pas complètement supprimée à l'automne....

Ainsi je vais payer 800 balles de plus d'impôts ..... monarc a encore frappé....

Bruno

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: bravo a nos bleus

Message par jacques39 » 20 juil. 2018, 09:55

Salut Bruno et à tous ...

et c'est pas fini ....nous verrons dans un ans combien on rapporter les radars et la vitesse a 80 ........en rapport avec la soit disante diminution des """Tués """ J'ESPERE QUELLE SERAS EN DESSOUS DES 400.........
c'est du tout bénef pour le Grand Hôtel de Bercy ............




je pars pour la capitale .faire Vincennes en anciennes .
une jeep 39 avec le drapeau """made in Jura """.. :smile: .. ::coucou

aller Tchao et a lundi .......si Jupiter me pompe pas tout mes points sur la route ... :smile: :smile:

::coucou ::coucou ::coucou

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: bravo a nos bleus

Message par TRM85 » 22 juil. 2018, 08:04

Moi je lis le magazine :" Je m'en foot" le magazine qui en a rien a foutre de foot !

Des kéké qui font joujou a la baballe a 1 millions d'euros ! pas pour moi !
Image

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: bravo a nos bleus

Message par sets » 13 août 2018, 14:27

Panem et circenses...
"du pain et des jeux" remis au goût du jour en "des alloc ou un RSA et du foot"....
Pendant que tout le monde ne parle plus que de ça, on nous prépare des lendemains difficiles.
Et pendant "l'affaire Benalla" on nous a fait passer quelques lois qui, en temps normal, auraient déclenché moult polémiques.

Il doit y avoir un cours dans toutes les écoles de Zomm-Politik: l'enfumage et le détournement d'attention en 3 leçons.
Et pourquoi s'en priveraient ils ? ça marche si bien.

Je me fiche totalement du foot mais ce qui m'exaspère plus encore que les salaires mirobolants qu'ils touchent c'est la disparité qu'il peut y avoir entre les sportifs qui représentent la France en fonction du sport pratiqué voire de leur sexe.
Les nageurs et nageuses qui remportent des médailles d'or en championnat du monde ne méritent ils pas tout autant d'être reçu(e)s à l'Elysée ? idem pour les footballeuses, les perchistes, épéistes, etc... ?

La grande majorité de nos sportifs de haut niveau vivent avec des salaires de misère et rapportent des médailles en ayant des comportements exemplaires ce qui n'est pas toujours le cas de nos footeux qui ont tous été élevés dans des élevages intensifs de "coureurs après baballe" où on leur a répété depuis leur plus jeune âge que s'ils deviennent très bons ils pourront faire ce qu'ils veulent et qu'ils auront plein de pognon, des belles bagnoles et des jolies filles à foison.

Si la victoire de cette équipe apporte le sourire à un grand nombre de français, tant mieux, si ça permet de redonner le moral à la "sainte Bourse de Paris", tant mieux aussi mais ça ne doit pas faire perdre de vue que ça sert aussi et surtout nos politiques et lobbyistes de tout poil pour nous la mettre au fond (et je ne parle pas de la balle et des cages de foot).

Quant aux abrutis de tout poil dont parle Nico, il y en a trop, beaucoup trop et de plus en plus cons. Ce qui est désolant, c'est que nos pouvoirs publics ferment les yeux à ce point. Là aussi c'est révélateur d'une époque qui laisse présager le pire à ceux qui ont encore quelque peu les yeux ouverts.
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: bravo a nos bleus

Message par CARGOKATKAT » 13 août 2018, 19:25

Il doit y avoir un cours dans toutes les écoles de Zomm-Politik: l'enfumage et le détournement d'attention en 3 leçons.
Et pourquoi s'en priveraient ils ? ça marche si bien.
Bien sûr qu'en parallele des théories sur l' économie, l' international et la diplomatie il y a doit y avoir des cours de "sciences comportementale et psychologie du peuple", sur comment faire passer le message, ou pas, comment enfumer ou arranger une pedagogie histoire que la masse y pige ce qu'on a envie qu'elle pige, ou pas...
Si je ramene ça à une école d' agriculture, ces cours je les nommerais : science du troupeau.

::nul Limite ils ont même pas besoin d' étudier le reste...
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »