après les marches y a quoi?

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2015, 08:54

Re: après les marches y a quoi?

Message par saintonge » 09 févr. 2015, 12:40

un peu d'umour dans ce monde cruel.....
salut à tous
On pourrait essayer de torcher cette m.( Cambrone en 5 lettres pour les cruciverbistes) avec je journal l'Humanité.
En effet, avec la faucille ils s'apelleraient tous Hanni, les balles étant desormais absentes.
Et en cas de rattage, il resterai le marteau mais attention de bien retirer les doigts dès fois que ça se retourne contre l'envoyeur.


" Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre "
George Santayana (écrivain et philosophe espagnol 1863-1952)

A +

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: après les marches y a quoi?

Message par titi54 » 03 sept. 2015, 07:39

Je déterre, croisé dans une émission de VosgesTv hier soir, un artiste local bien engagé et une jolie mélodie
Je partage....

il en vaut plus d'un
Image

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: après les marches y a quoi?

Message par CARGOKATKAT » 03 sept. 2015, 19:37

J'ajoute:
Image

C'est beau, il y en a encore qui ont de l' espoir..
Aujourd'hui la photo d'un enfant mort sur une plage défraye la chronique, on s' indigne, on s'agite...
J'ai cru en tant de choses, j'aimerais peut-etre au fond de moi-même y croire encore.
Pourtant cette photo ne m'a pas ému.

Une entreprise de mort d'une ampleur historique est en marche. Elle est à double emploi et en partie dirigée contre nous, Occidentaux.
Fallait-il cette photo pour qu'on ouvre les yeux ? C'etait pourtant pas dure à comprendre..
Les chansons, les dessins, les marches ne suffisent plus, un nouveau et sombre dessein est à l' oeuvre maintenant.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3868
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: après les marches y a quoi?

Message par Al-1 » 03 sept. 2015, 23:22

Tout est bon pour nous culpabiliser, nous les occidentaux, en tant que papy de trois petits enfants du même age que le petit sur la photo je suis choqué par la médiatisation de celle-ci. Il est mort pourquoi? pour fuir un pays en guerre, la Syrie, une guerre qui ne nous regarde pas et soutenue par les dirigeants européens DES APPRENTIS SORCIERS, qui sème le vent récolte la tempête ils ont soutenus les printemps arabes, fournis des armes aux "RESISTANTS" le résultat est la, l'invasion de l'Europe par une cohorte de braves musulmans.
Le petit est mort, mais je ne suis pas ému, un petit rat ne deviendra jamais un grand chat, accueillant à tour de bras ces migrants, et préparons nous à pleurer sur nos libertés.
Le ::vieu2 qui se prépare ::mitrail à défendre notre sol, notre culture,notre identité, notre VIE....
Al-1

Avatar du membre
saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2015, 08:54

Re: après les marches y a quoi?

Message par saintonge » 04 sept. 2015, 09:38

salut à tous

moi non plus cette photo ne m'as pas choqué, cependant le gamin lui , comme tous les gamins du monde n'a jamais demandé à etre là.la seule responsabilité est a mettre sur le compte des gamins qui ont grandi et sont devenus parents.

fuir un monde en guerre certes l'idée est fort louable, mais pourquoi ils m'émigreraient t'ils pas en corée du nord par exemple?

la vérité se retrouve peut etre dans ces mots:"trop de liberté tue la liberté" nos grandes idées de terre d'asile, notre développement et nos besoins aussi de main d'oeuvre à bas cout attise les espoir d'une vie meilleure

"elle est venue des somalie lili pour faire les poubelles à paris chantais pierre perret"
que font ils les politiques de ces pays que l'on soutien pour garder leurs b eligerants sur leur territoire à qui profite l'argent que les pays industrialisés mettent à leur disposition pour "soutenir le développement" et l"emergence" de ces dits pays

faire croire au monde que l'europe est un eldorado me semble une époque propagandiste révolue devenons plus réaliste et plus terre à terre

une reflexion parmis tant d'autre alors , au lieu de payer nos chomeurs quels qu'ils soient, avec autant de largesses pourquoi ne pas reprendre ces basses besognes que nous ne voulant pas faire en les mieux remunerant voir avec obligation de travaille cas échéant, je pense que ce serrait une piste qui ferrait déchanter un peu tous ces candidats à l'exil

autre piste revoir les conditions d'attribution des allocations familiales dans certains cas très spécifique suspicion de polygammie par exemple

service militaire obligatoire sous forme de service civique plus ténu pour l'obtention de la nationalité, retourv aux valeurs fondamentalmes de la république et application de toutes les regles de laicité pour tous quelques soient les doctrines religieuses:
nos pretres, rabbins, pasteur, ainsi que lessoeurs ont adoptés pour la tenue civile depuis longtemps pourquoi ont devrait accepter le voile , le burnouz ou le turban et la dgelaba, si çà c'est pas de la provoc alors je n'y comprends plus rien

le temps me manque pour dire toute ma rancoeur dans ce laxiste intimement lié à l'electoralisme de nos politiques de tous bord

cependant l'Etat c'est nous me semble t 'il

alors.............................

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: après les marches y a quoi?

Message par CARGOKATKAT » 04 sept. 2015, 12:29

Alors espérons que le peuple ne se trompera pas d'urnes.

Plus simplement, l Occident peut aider, mais tout le monde,dans la mesure de ses moyens se devra de participer sous peine de sanctions lourdes.
Créer une zone de sécurité en bordure sud de méditerranée, sur place, ou loger soigner protéger ceux qui fuient, débouter ceux qui trichent,débusquer ceux qui profitent.
Une zone où organiser la reconquête de leurs terres par ces mêmes migrants, qui doivent participer,tous à leur niveau , une zone qui devienne un rempart militaire et démocratique.
L' EI ne peut vaincre le monde entier, même L'Allemagne n'a pas réussi et les barbus..m'étonnerait qu'ils aient le niveau ::haha
Ça ce serait du développement durable..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »