Vt4

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Vt4

Message par CARGOKATKAT » 23 déc. 2019, 20:52

Je reste dubitatif sur un véhicule à habitacle fermé type civil certes plus confortable mais c'est pas le but premier..quand on sait le bordel/gugusse qu'il faut embarquer parfois..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

mangousta
Sergent
Sergent
Messages : 752
Enregistré le : 30 août 2016, 21:32
Localisation : partout

Re: Vt4

Message par mangousta » 23 déc. 2019, 21:00

La majorité des véhicules militaires ont aujourd'hui un habitacle fermé. C'est toujours mieux qu'une bâche rien que pour le petit calibre et toujours un peu plus sécur en cas de retournement par accident ou ied.

mangousta
Sergent
Sergent
Messages : 752
Enregistré le : 30 août 2016, 21:32
Localisation : partout

Re: Vt4

Message par mangousta » 23 déc. 2019, 21:03

jeep-fr a écrit :
23 déc. 2019, 19:12
::coucou

Un beau tas de merde, j'ai des amis sous les drapeaux qui m'en ont parlé... en mal ... uniquement... ::nul

Concernant le camouflage interchangeable, sur les blindés apparement il s'agirait de plaques "interchangeables".
Concernant les autres véhicules je pense plus à une peinture pelable qui pourrait sauter avec un coup de Karcher.

L'idée n'est pas bête puisque le marron est présent dans le camouflage "centre europe", dans le "daguet", dans le nouveau aux formes géométriques...
Bon par contre, c'est moche... ::septik ::vomi

Quels sont exactement les problèmes de ce véhicule ?

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Vt4

Message par azerty » 26 déc. 2019, 08:46

Un beau tas de ....?
Je cherche à comprendre au plan utilisation civile routière et TT si c'est le cas ::afraid
Quelqu'un a t il une fiche technique ?
Ce véhicule à t il un ou des blocages de différentiels
Une boîte réductrice
Pour ce que j'ai vu
Les roues indépendantes avant,la transmission 4x4 permanente ,la boîte auto,la puissance moteur, la capacité de charge et de traction..me semblent être des atouts dignes d'un bon franchisseur qui a de bons comportements routiers
Je m'intéresse à ses caractéristiques que l'on retrouve dans le Ford ranger et peut être le nouveau Ford Bronco qui devrait arriver en Europe

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Vt4

Message par jeep-fr » 26 déc. 2019, 14:33

Les principaux problèmes déjà rencontrés sont apparement des soucis dûs à la fragilité des équipements intérieurs / extérieurs et à l'électronique.
Le reste, pour l'instant, semble tenir la route.

mangousta
Sergent
Sergent
Messages : 752
Enregistré le : 30 août 2016, 21:32
Localisation : partout

Re: Vt4

Message par mangousta » 26 déc. 2019, 15:33

Il est fortement probable comme souvent que gros bourrin pseudo pilote dans sa grande délicatesse se charge de tester la fragilité du dit matériel et de s'étonner ensuite que cela se détériore.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Vt4

Message par CARGOKATKAT » 28 déc. 2019, 15:44

::mdr2 comme partout, privé, public même combat, c'est pas à moi alors j' fais l' con.. ::colere

Je lis Ford ranger Ford bronco...euh ouais.. :flu
Pour moi c'est à peine des TT.. ABS EPS ESR et toute la clique des acronymes electrotrucs ça vaudra jamais des vrais ressorts, une boite GV/PV et blocage diff et surtout un bon chauffeur avec du flair qui soit aussi réaliste quant aux obstacles..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1447
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Re: Vt4

Message par L'Avesnois » 28 déc. 2019, 20:24

mangousta a écrit :
26 déc. 2019, 15:33
Il est fortement probable comme souvent que gros bourrin pseudo pilote dans sa grande délicatesse se charge de tester la fragilité du dit matériel et de s'étonner ensuite que cela se détériore.

::accord

L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1447
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Re: Vt4

Message par L'Avesnois » 28 déc. 2019, 20:25

CARGOKATKAT a écrit :
28 déc. 2019, 15:44
::mdr2 comme partout, privé, public même combat, c'est pas à moi alors j' fais l' con.. ::colere

Je lis Ford ranger Ford bronco...euh ouais.. :flu
Pour moi c'est à peine des TT.. ABS EPS ESR et toute la clique des acronymes electrotrucs ça vaudra jamais des vrais ressorts, une boite GV/PV et blocage diff et surtout un bon chauffeur avec du flair qui soit aussi réaliste quant aux obstacles..

::accord

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »