Centrale Clg à identifier

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54

Re: Centrale Clg à identifier

Message par marmon31 » 15 avr. 2020, 08:35

::coucou
oups , c'est pas un bouchon mais sa fiche opposée libre ::nul

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Re: Centrale Clg à identifier

Message par michel 34-fr » 15 avr. 2020, 08:59

Oui c'est bien pour Marmon, c'est en remplacement de la centrale premier type qui ne se fabrique plus.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Centrale Clg à identifier

Message par CARGOKATKAT » 15 avr. 2020, 09:14

::cool On progresse :mrgreen: sauf sur le niveau d' étancheité....

Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54

Re: Centrale Clg à identifier

Message par marmon31 » 15 avr. 2020, 09:19

::coucou
retour a la bonne et costo centrale d'origine :flu

IMG_20200320_142847.jpg
IMG_20200320_142847.jpg (174.78 Kio) Vu 434 fois

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Centrale Clg à identifier

Message par CARGOKATKAT » 15 avr. 2020, 09:22

Oui au moins elle ressemble à quelque chose ::cool

propre le compart' moteur !
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54

Re: Centrale Clg à identifier

Message par marmon31 » 15 avr. 2020, 10:10

::coucou
merci ...
la fiche non utilisée c'est bien les deux fils détresse J.VI et J.BA.VI
voir avec un proprio d'un marmon diesel

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Centrale Clg à identifier

Message par Lisbert » 15 avr. 2020, 13:01

CARGOKATKAT a écrit :
15 avr. 2020, 09:14
Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
La centrale est à 1.50m, le bloc fusibles à 1.30 donc passage à gué 1.20m tranquille...

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Centrale Clg à identifier

Message par CARGOKATKAT » 15 avr. 2020, 13:09

Ouaiiiiiiiiis...... :flu

Ca fait jamais de vagues et le ventilo ne projete rien. Sur le papier au moins :mrgreen:
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Centrale Clg à identifier

Message par Laurent 63 » 15 avr. 2020, 13:36

Au pompier c'est 60cm maxi de passage à gué avec démontage des tambours de frein au retour pour enlever la merde qui aurait pu rentrer dedans :flu
Dumoins c'est ce qu'on ma toujours dit , et a chaque fois ça ma fait rire ... le temps de rentrer les tambours sont propre :flu

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3177
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Centrale Clg à identifier

Message par Lisbert » 15 avr. 2020, 14:05

A Canjuers en manoeuvre, je passais la P4 à gué avec la vague sur le capot alors en Marmon, tranquille, il devrait moins dériver avec le courant...

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »