SAINTONGE

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Répondre
Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

SAINTONGE

Message par Al-1 » 25 mai 2020, 18:20

Avec son accord je vous fait part de l'état de santé de mon Ami Didier, Saintonge pour les copains du forum et le ::vieu2 crabe pour les intimes des rassemblements "Mirabelles".
Après avoir était hospitalisé en urgence le 06/04 à l'hôpital Robert Schuman de Metz pour un cancer aux poumons et avoir reçu tout les soins appropriés, chimio et autres traitements lourds mais comme le mal est trop avancé il a été transféré la semaine passée à l'hôpital St François de Marange-Silvange(à 1km de chez moi) dans une unité de soins palliatifs. Dans l'impossibilité de lui rendre visite à cause de ce putain de virus, je lui téléphone régulièrement et il me charge de vous demander de lui envoyer pour ceux qui le souhaite, une carte postale à laquelle il ne pourra malheureusement pas répondre si ce n'est que par mon intermédiaire, surtout pas de message de compassion, mais amicale et joyeux.
Mr Didier SEIDEL, hôpital St François Marange-Silvange 57535
Al-1 qui vous remercie par avance

KikiMutt

Re: SAINTONGE

Message par KikiMutt » 25 mai 2020, 19:46

merci Alain;
ok sms envoyé je lui téléphone demain.
LPN

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3171
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: SAINTONGE

Message par Lisbert » 25 mai 2020, 20:03

Pas de réponse au dernier sms du 7/05, prévenu par Fred...

KikiMutt

Re: SAINTONGE

Message par KikiMutt » 25 mai 2020, 20:16

C'est ok j'ai pu avoir Did il y a quelques minutes, il m'a téléphoné suite au sms.
le moral tient bon mais il est désespéré de ne pouvoir être visité par la famille et les amis.
c'est fou !
on a pu déconner quelques 10 mn mais il fatigue très vite.
k.

capo chef
Caporal
Caporal
Messages : 193
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:18
Véhicule(s) : gbc8KT
Localisation : 95
Localisation : FOSSES

Re: SAINTONGE

Message par capo chef » 25 mai 2020, 21:27

Bonjour Alain je te remercie de nous donner des nouvelles de Didier j'avais eu des nouvelles de Philippe je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone je comprends maintenant je vais lui envoyé un courrier en attendant passe-lui le bonjour de ma part de Valentin et Justine

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: SAINTONGE

Message par Herve54 » 25 mai 2020, 21:50

Bonsoir Al-1,

Merci pour ces nouvelles de Didier.
Je le connais essentiellement au travers de Mirabelle, sacré loustic et quelle pipelette !!!
Passe lui le bonjour de ma part et de Rémi.

Amicalement,
Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: SAINTONGE

Message par azerty » 25 mai 2020, 22:18

Je connais Saintonge via les messages échangés avec lui sur le forum
Merci de lui transmettre mes amicales pensées ::coucou ::coucou
azerty

Avatar du membre
JLR
MODERATEUR
Messages : 1923
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:44
Véhicule(s) : MB et M201
Localisation : Oise

Re: SAINTONGE

Message par JLR » 26 mai 2020, 16:50

Bonjour Al-1,

Merci de nous avoir tenus informés à propos de Saintonge, que je ne connais qu'à travers ses messages sur le forum.

Pourriez-vous SVP lui dire de ma part que, en plus de la médecine, son moral est LA chose la plus importante pour vaincre son cancer du poumon.
J'ai eu un cancer du poumon gauche il y a 11 ans (ablation du lobe supérieur, chimio et tout le toutim), suivi d'un cancer du poumon droit il y a six ans (ablation du lobe supérieur, chimio, etc).
Aujourd'hui, il me reste donc deux "demi-poumons" et ... j'ai réussi à vaincre le COVID19 il y a 2 mois !

Donc, rien n'est perdu pour lui, il DOIT se battre contre ce maudit crabe et garder un moral d'acier ... pour que l'on puisse échanger nos impressions dans sis mois !

A bientôt :smile:
JLR

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: SAINTONGE

Message par Al-1 » 26 mai 2020, 22:38

Bonsoir JLR,
Un grand ::merci pour votre message plein d'espoir et d'encouragement demain je vais en faire part à Didier que j'ai eu au téléphone cet AM, il a le moral et il se bat comme un beau diable contre cette saloperie de crabe, il m'a fait part d'une bonne nouvelle pour lui, il a repris quelques kilos et son état est stationnaire. pour ma part je lui insuffle un maximum de pensée positives, la restauration de sa jeep, terminer la construction de son cushman airborn et plein d'autres projet que nous avons en commun, et le soutien des membres de notre forum.
Al-1

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: SAINTONGE

Message par jeep-fr » 26 mai 2020, 23:05

::coucou

Je viens de lire vos messages et suis surpris par tout cela.
Transmets lui bien de ma part mes plus sincères pensées amicales, avec je l'espère le plaisir de se rencontrer un jour lors d'une sortie.

::cool

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »