UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
freducoin
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:44
Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Localisation : Marne

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par freducoin » 22 mars 2020, 11:31



Guillaume Bats: comédien maintenant professionnel qui a fait ses armes au club de théâtre de ma commune. Atteint à sa naissance de la maladie des "os de verre" il tire de son handicap le courage de l'auto dérision... ::cool ::cool ::cool

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par Laurent 63 » 23 mars 2020, 13:51

Il est marrant ce guillaume Bats ::mdr2

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par Anonymous_00 » 25 mars 2020, 10:14

Un peu d'humour :

Perles lycéennes

> Guerre
>
- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus. (avec raison...)
> - Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi. (diminution des risques collatéraux !)
> - À la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. (on les comprend !)
> - Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. (on y était déjà !)
> - Le 11 novembre, tous les morts de le guerre fêtent la victoire. (d'où le nombre de participants)
> - Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales. (???)
MOYEN-ÂGE

- Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. (le régime avant l'heure)
> - La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. (!!!)
> - Au Moyen-âge, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.(mais que font les chercheurs ???)
> - Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles.(c'est ça, la culture !)
> - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards. (et oui !)


JEANNE D'ARC
>
- Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre.(comme un certain L. L. ...)
> - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance.(sans voix !!!)
> - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive. (les fameuses visions !...)


SCIENCES PHYSIQUES
>
- Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. (d'où la prolifération... )
> - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.(exemple ?)
> - Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule.(imparable !)
> - Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. (Hum !!!)
> - Le cheval vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. (ma préférée !)
> - Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. (j'attends la démonstration...)
- Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. (comparaison avec ???)
> - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire. (évident non?)


CHIMIE

- Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille. (ah, les heureux sourds !)
> - Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°.(explication de l'augmentation de l'alcoolémie)
> - L'acier est un métal plus résistant que le bois. (!!!)


MATHÉMATIQUES

- Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. (dur à rassembler...)
> - Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre.(oui... avec "une aspirine pour 2" s.v.p...)
> - Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un. (à chacun ses références...)
> - Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures. (un jardin, quoi !)


SCIENCES ET NATURE
>
- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme. (à vérifier !)
> - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. (nous revenons à Jeanne d'Arc...)
> - Pour faire des œufs, la poule doit être fermentée par un coq. (d'où l'odeur...)
> - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière. (ça manque d'exemples...)


LE CORPS HUMAIN

- Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. (!!!)
> - Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. (toujours plus fort...)
> - Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir.(fini les "galettes" sur les chaises...)
> - C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome). (celle là, il fallait la trouver !!!)
> - Quand on a mal en haut du derrière, c'est qu'on a un long bagot.(plus bas, c'est un ???)
> - Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains.(et les orteils...)
> - L'os de l'épaule s'appelle la canicule. (.. j'ai très chaud !!!)
> - C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes.(... après superman les ....)
> - La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentré à l'intérieur.(dans toute femme, il y a un homme qui sommeille !)
> - Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie. (ainsi, elle peut aller combattre en Syrie ou en Irak...)
> - L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. (!!!)


LES MALADIES

- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérine.
> (Séverine, 20 ans, École de soins infirmiers). (cela explique les selles explosives des nourrissons)
> - La plus contagieuse des maladies est la vermicelle. (désormais plus jamais de soupe)
> - L'opération à coeur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds. (ouf !)
> - À l'école, le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. (ce qui provoqua le naufrage !)
> - Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG. (d'où la recrudescence de la tuberculose)


VOCABULAIRE

- Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux.(... pauvre Oedipe)
- Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot. (avec incognito... c'est plus sympa...)
> - Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner. (ils apprécieront)
> - Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones. (sans doute à Lyon, Montpellier,

Avatar du membre
freducoin
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:44
Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Localisation : Marne

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par freducoin » 25 mars 2020, 10:51


Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par CARGOKATKAT » 25 mars 2020, 11:46

@ Bruno : ::merci

::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr ::mdr

j' en peux plus ! où sont les WC ?
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par Laurent 63 » 25 mars 2020, 12:07

Quand je serais mort merci de m'envoyer chez le taxidermiste ::mdr2


Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par CARGOKATKAT » 25 mars 2020, 17:02

Ces mecs sont cintrés grave...Image
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par Laurent 63 » 25 mars 2020, 18:37

Oui un peu :mrgreen:
Par contre le chat ça m'a vraiment faire rire , j'avoue ::mdr2

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par Anonymous_00 » 26 mars 2020, 09:25

Entre nous, ils sont quand même bizarre ces rosbifs !!!!!

La prochaine étape sera certainement de faire voler un cadavre humain ...... :smile: :smile:

Greg84
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 48
Enregistré le : 02 févr. 2020, 21:02
Véhicule(s) : Jeep
Localisation : 84

Re: UNE bien bonne ..! et vous continuez....

Message par Greg84 » 02 avr. 2020, 21:06

Juste un peu de sérieux au milieu de ce post, car c’est une info très importante à savoir.

ATTENTION...Bon à savoir, si vous faites vos courses

Attention : J'ai été victime d'une arnaque au Carrefour Market, cette semaine...
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux jeunes filles t'abordent et t'aident à ranger tes courses dans le coffre de ta voiture.
Alors pour les remercier, tu offres un pourboire, elles le refusent et te demandent de les conduire à un endroit.
Si tu acceptes, elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller.
L'une d'elle passe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation pendant que l'autre vole tes paquets de pâtes !
Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé 2 paquets de pâtes lundi dernier, un autre mardi, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain.... bien obligé: je n'ai plus de pâtes

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »