Memorial 1ere DB project

Le véhicule militaire en infiniment petit
Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Memorial 1ere DB project

Message par CARGOKATKAT » 11 janv. 2016, 10:28

Ho je te retourne le compliment ::merci
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5515
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Memorial 1ere DB project

Message par jeep-fr » 11 janv. 2016, 11:08

::peur

Ho vache tu bosses bien sur tes dioramas! ::cool ::cool

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Memorial 1ere DB project

Message par CARGOKATKAT » 12 janv. 2016, 07:11

Tu en doutais ::haha ??
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

a-m-x
Soldat
Soldat
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2022, 08:21
Véhicule(s) : somua
Localisation : 68

Re: Memorial 1ere DB project

Message par a-m-x » 05 janv. 2022, 23:32

Très beau travail mais je ne peux m'empêcher de regretter le choix du modèle.
L'AUSTERLITZ est un M 4 A4 et là nous avons un M 4 A3 qui ne possède absolument pas les même caractéristiques.
Ca aurait été une bonne base pour un engin de la 2e DB comme le BOURG LA REINE.
Par rapport à un M 4 A4, Le châssis est trop court, les trappes moteurs sont différentes, l'avant est incliné à 47° au lieu de 60°, le blindage de transmission est moulé, le masque de tourelle est trop large, la trappe chargeur n'existe pas, le tourelleau chef de char est différent. Ca fait vraiment beaucoup...
Les pavés sont très réussis par contre. 10/10
Dernier point pour les maquettistes de Sherman, les chenilles des chars opérationnels étaient toujours tendues sous peine de décheniller au premier virage.

Désolé d'avoir été si négatif.

Répondre

Retourner vers « Le Modélisme »