Busa a écrit :J'ai repris les compressions : 7 bars sur chaque cylindre et démarré le moteur au 1/4 de tour !
Voilà qui est beaucoup mieux que votre dernière prise des compressions !

Continuez ainsi, c'est très bien.

A bientôt

JLR
Busa a écrit :J'ai repris les compressions : 7 bars sur chaque cylindre et démarré le moteur au 1/4 de tour !
Sur la dernière photo, on peut voir le pli découpé du plancher avant retiré.
Pour vous, faut-il mieux retirer les plis qui sont poinçonnés ou pas avant la pose du nouveau plancher ?
CARGOKATKAT a écrit :::cool
Sur la dernière photo, on peut voir le pli découpé du plancher avant retiré.
Pour vous, faut-il mieux retirer les plis qui sont poinçonnés ou pas avant la pose du nouveau plancher ?
Tu parles de la partie restante sur la derniere photo ? Et par : "poinçonnés" tu veux dire soudées par points je suppose..
Auquel cas la reponse est oui, car ces parties restantes vont créer des sur-épaisseurs assez genantes quand tu vas vouloir rentrer le nouveau plancher.
Plutot que de meuler les points, ce qui esquinte la tole, tu peux les faire sauter avec un burin assez fin ou une tranche
ou si tu as l' espace tu les perces, ainsi quand la nouvelle tole sera derriere, tu n' auras plus qu'un point de soudure à faire dans le trou existant..
CARGOKATKAT a écrit :::cool
ou si tu as l' espace tu les perces, ainsi quand la nouvelle tole sera derriere, tu n' auras plus qu'un point de soudure à faire dans le trou existant..
Quel diamètre le foret ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)