Travaux TIGF

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Travaux TIGF

Message par Herve54 » 12 janv. 2018, 08:50

::mdr2 ::mdr2 ::mdr2

Une citerne par an me suffirait ! clin
Par contre pour visser ça va être chaud car la pression d'essai est de 80 bars. ....ça pousse fort....
Pour l'anecdote, j'achéte un robinet pour mettre dans la cuisine chez Ler... Mer... Je monte le robinet il goutte à la base. Donc je ramène au magasin et l’hôtesse appelle le gars du rayon. Et là... la quatrième dimension... je me suis mordu les lèvres pour ne pas exploser de rire. Le gars prend mon robinet et souffle par les tuyaux d'arrivé ::cach Et il me dit : "il n'y a pas de fuite Monsieur" ::surpris Je lui ai juste dit : "respect, vous arrivez à lui mettre 4 bars de pressions avec la bouche ?"... Après quelques interminables secondes de flottement... Il me dit "On va vous le reprendre, c'est plus sûr !".

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Travaux TIGF

Message par Anonymous_00 » 12 janv. 2018, 08:56

::mdr2 ::mdr2

Dans ces magasins, tu tombes souvent sur des gars qui n'en savent pas plus que toi ....

C'est comme ces types qui se disent expert approuvée par la Ministère de la Justice.... Lorsqu'il y en a deux, souvent leurs rapports se contredisent ...

Donc, on est mal barré....

Bruno

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Travaux TIGF

Message par TRM85 » 12 janv. 2018, 09:08

::mdr2 ::mdr2

Je voulais changer le Toilette a la maison , j'ai fait trois magasins de bricolage dans mon coin ! le modèle que je voulais ne m'a plus dans aucun d'eux ! Il y a un vendeur, pour lui c'était le top! pas pour moi car ça ne valait que 119 € (mauvaise finition, assise pas épaisse qui casse dans 8 jours). J'ai finis par aller chez CEDEO (matériel de pro) et la je suis vraiment tombé sur des pros .
Le WC est tout équipé et pré-monté , toutes les fixations fournis avec du bon matos . C'est 270 € mais garantie 5 ans et de fabrication de grande marque Française .

Dans les magasins de bricolage, si les vendeurs ne sont pas d'ancien professionnel, c'est une catastrophe ! J'ai travaillé il y a quelques années en GSB et quand j’entendais les conneries de certains !!!! Mon dieu !!! Je n'y suis resté qu'un an !
Image

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Travaux TIGF

Message par CARGOKATKAT » 12 janv. 2018, 19:04

::lisca Particulier recherche 2 têtes d' injection GPL pour V8. Faire offre...
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »