Du Bünd pour Cargo
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Re: Du Bünd pour Cargo
J'ai fait ( en partie dans un 1er temps ) comme tu m' as dit, j'ai mis de la 0.28g dans le G3.
Oh p ... je perds les billes de vue dans la foret au bout d'une belle trajectoire trés rectiligne, l' effet hop-up est visible mais deja trés loin à vue de pif 50m donc la portée est considerablement augmentée, mais te dire jusqu'ou ça va, je sais pas ...
Oh p ... je perds les billes de vue dans la foret au bout d'une belle trajectoire trés rectiligne, l' effet hop-up est visible mais deja trés loin à vue de pif 50m donc la portée est considerablement augmentée, mais te dire jusqu'ou ça va, je sais pas ...
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Re: Du Bünd pour Cargo
Comme quoi il m'arrive de dire autre chose que des conneries
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Re: Du Bünd pour Cargo
J'ai pô dit ça....
Aprés Mirabelle ( parce que là ça commence à chiffrer et faut encore nourrir le tacot ) je vais voir pour patater le famas, j' aurai besoin de ton savoir..
Tu en penses quoi de ce blog ?
http://airsoft-blackwolf.blogspot.fr/20 ... ergun.html
Aprés Mirabelle ( parce que là ça commence à chiffrer et faut encore nourrir le tacot ) je vais voir pour patater le famas, j' aurai besoin de ton savoir..
Tu en penses quoi de ce blog ?
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Re: Du Bünd pour Cargo
J'en pense que je ne suis pas d'accord
1-Le canon doit être monté avec un cylindre adéquate en respectant un ratio des volume interne . Le cylindre doit avoir un volume d'environ 1.2 fois supérieur au canon .
2-Il faut monter des paliers et non des roulements , au pire garder les paliers en teflon d'origine , ils sont in-tuable .
3-Utiliser un piston toute dents acier (sur toute la longueur) et prendre un modèle ou l'avant dernière dent est manquante (Quand le piston remonte et comprime le ressort , si l'avant dernière dent est présence , le piston exerce une poussé vers le haut ce qui abime les glissière et les engrenages , pour cela certaines marques ont enlevé cette avant dernière dent en question .) .
4-Monter un ressort M120 et non M110 . Les ressorts se détendent rapidement , donc autant en mettre un un de 10M/S de plus .
5-Garder le moteur d'origine , souvent plus robuste que les moteurs "amélioré" . un vrai bon moteur vaut entre 80 et 150€ ...
6-Et pleins d'autres petit détails
1-Le canon doit être monté avec un cylindre adéquate en respectant un ratio des volume interne . Le cylindre doit avoir un volume d'environ 1.2 fois supérieur au canon .
2-Il faut monter des paliers et non des roulements , au pire garder les paliers en teflon d'origine , ils sont in-tuable .
3-Utiliser un piston toute dents acier (sur toute la longueur) et prendre un modèle ou l'avant dernière dent est manquante (Quand le piston remonte et comprime le ressort , si l'avant dernière dent est présence , le piston exerce une poussé vers le haut ce qui abime les glissière et les engrenages , pour cela certaines marques ont enlevé cette avant dernière dent en question .) .
4-Monter un ressort M120 et non M110 . Les ressorts se détendent rapidement , donc autant en mettre un un de 10M/S de plus .
5-Garder le moteur d'origine , souvent plus robuste que les moteurs "amélioré" . un vrai bon moteur vaut entre 80 et 150€ ...
6-Et pleins d'autres petit détails
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Re: Du Bünd pour Cargo
Ok
Donc deja il faudra demonter le bidule pour identifier les elements qui ont deja été changés par l' ancien proprio, mesurer, calculer les volumes et on ajustera le tir en consequence
Donc deja il faudra demonter le bidule pour identifier les elements qui ont deja été changés par l' ancien proprio, mesurer, calculer les volumes et on ajustera le tir en consequence
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Re: Du Bünd pour Cargo
Question : qu'est ce qui pourrait faire que ma LiPo 11.1 a mal chargé, faut il un chargeur particulier ?
Dois-je obligatoirement en deduire que le chargeur de ma batterie 8.4 1600mAh n'est pas adapté à la LiPo ?
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Re: Du Bünd pour Cargo
Bonjour.
En effet, pour charger une batterie Li-Po, il faut ABSOLUMENT un chargeur adapté. Celui-ci fera en sorte que chaque élément de ta batterie (ici, trois) ne dépasse pas 4,2 V sous peine d'explosion !
Une batterie de 8,4 V est, vraisemblablement, une batterie Ni-Cd et, de fait, il n'est pas adapté à ta Li-Po.
Bon dimanche
En effet, pour charger une batterie Li-Po, il faut ABSOLUMENT un chargeur adapté. Celui-ci fera en sorte que chaque élément de ta batterie (ici, trois) ne dépasse pas 4,2 V sous peine d'explosion !
Une batterie de 8,4 V est, vraisemblablement, une batterie Ni-Cd et, de fait, il n'est pas adapté à ta Li-Po.
Bon dimanche
Modifié en dernier par jeeper_59 le 29 avr. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
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Re: Du Bünd pour Cargo
Conséquence d'un accu Li-Po branché sur un chargeur Ni-Cd ou Ni-mh
T'es passé pas loin de te prendre ton accu dans la tronche
https://www.youtube.com/watch?v=YCWdnjL ... verified=1
T'es passé pas loin de te prendre ton accu dans la tronche
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Re: Du Bünd pour Cargo
C'est quand même dommage de ne l' apprendre que comme ça
Gros loupé de la part des distributeurs je trouve !!! entre les types de batteries, de prises, de chargeurs, les voltages differents et Cie je trouve ça plutôt nebuleux...et dangereux.
Là par terre ok c'est rigolo mais c'est un coup à perdre sa baraque et tout ce qu'on possede, voir pire.
Si un jour y'a legislation ou interdiction, les vendeurs seront les 1ers à raler !!
Gros loupé de la part des distributeurs je trouve !!! entre les types de batteries, de prises, de chargeurs, les voltages differents et Cie je trouve ça plutôt nebuleux...et dangereux.
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