+1 jeep mb
+1 jeep mb
Bonjour à tous.
Petit tour par la case présentations pour me présenter ainsi que mon propriétaire:
Je suis une vieille dame de 74 printemps je me prénome willys, je suis entièrement botoxée et rutilante comme a ma naissance. Je vous ferais parvenir des photos de moi un peu plus tard. Je suis une cougar car j'aime les hommes plus jeunes que moi, preuve en est, celui qui s'assoit a mes côtés s'appelle Will et il a 39 ans bientôt. Cet homme vient de succomber à mon charme dans une vieille grange alors que j'y étais enfermée depuis une dizaine d'années. J'espère qu'il saura me redonner une étincelle pour que nous puissions parcourir un long chemin ensemble.
Bonne soirée
Petit tour par la case présentations pour me présenter ainsi que mon propriétaire:
Je suis une vieille dame de 74 printemps je me prénome willys, je suis entièrement botoxée et rutilante comme a ma naissance. Je vous ferais parvenir des photos de moi un peu plus tard. Je suis une cougar car j'aime les hommes plus jeunes que moi, preuve en est, celui qui s'assoit a mes côtés s'appelle Will et il a 39 ans bientôt. Cet homme vient de succomber à mon charme dans une vieille grange alors que j'y étais enfermée depuis une dizaine d'années. J'espère qu'il saura me redonner une étincelle pour que nous puissions parcourir un long chemin ensemble.
Bonne soirée
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: +1 jeep mb

Al-1
-
- Commandant
- Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR

PS : ce n'est pas vieux 74 printemps et on a l'habitude de cougars avec des jeunot

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Salut,
Originale ta présentation
à toi sur le forum et à ta
Hervé
Originale ta présentation

Hervé
- laurent 28
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : jeep willys MB 1944
- PeugeotP4France
- Major
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- Jean-LucB
- Sergent
- Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.

Jean-Luc
Merci à tous
Merci à tous