Problème de démarrage sx8

De toutes nationalités : Harley Wla, Honda CB250, Cagiva 125 & 350, Peugeot SX8,... et tous les autres

Re: Problème de démarrage sx8

Message par Geronimo60 » 18 Oct 2019, 17:23

Bonjour à tous, voila je pense avoir solutionné mon problème de démarrage. j'ai démonté le cylindre et piston puis sur l'établi j'ai monté le cylindre dans le piston avec les segments, ensuite j'ai mis de l'huile dans le haut du cylindre et laissé reposé 48h et la pas de manque d'huile dans le haut cylindre j'en ai déduit que mon piston était bien étanche et donc le problème venait du carbu, fait un essai avec un dellorto neuf démarrage nickel mais manque de puissance a moitié de gaz ( pense que la cuve est trop petite car moitié de celui d'origine) donc remis l'ancien carbu après avoir changé le pointeau par un neuf et la ça a l'air de fonctionner; Demain un autre essai sur route pour voir si c'est concluant.
Me reste un petit souci les vitesses sont dure à passer pourtant bien réglé le cable d'embrayage avez-vous une idée. Merci à vous
Geronimo60
1ère Classe
1ère Classe

Message(s) : 18
Véhicule(s): SX8

Message par marmon31 » 18 Oct 2019, 19:11

::coucou
tu as de l'huile ?
tu as le problème sur la 1 et la 5 ? la , c'est un réglage , équilibrage entre la 1 et la 5 la bille doit être bien a sa place , le réglage se fait sur la tige de commande
il faut pas les forcer , ça doit rentrer tout seul , essais a la main clin
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message(s) : 1462

Message par Geronimo60 » 18 Oct 2019, 19:41

J'ai de l'huile pas de souci. C'est la première qui a du mal a passer elle passe mais fut appuyer sec et la deuzième des fois ne s'enclenche pas du premier coup et de plus le voyant point mort reste allumé quand je suis en première.
Geronimo60
1ère Classe
1ère Classe

Message(s) : 18
Véhicule(s): SX8

Précédent

Retour vers Les 2 Roues