Présentation Manu
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Simca Marmon
Présentation Manu
Bonjour,
je suis en Bretagne, à Belle Isle en Mer. Il me fallait un 4X4 robuste pour mettre mon bateau à l'eau, qui puisse rouler sur le sable et n'ai pas peur de se mouiller les pneus...
Ayant conduit des Marmons à l'armée (j'avais été parachuté "moniteur d'auto-école" !!!), mon choix s'est rapidement tourné vers un Marmon. A Clermont-Ferrand, "Hubert" avait ça pour moi : un modèle de 1966, en V8 essence bien sur. Je l'ai payé 10.000 Frs (1500 €) en 1996.
Les ballades dans les chemins, sur la plage, avec les copains dans la benne puis mes filles, m'ont laissées de bons souvenirs.
Cependant, après 24 ans de bons et loyaux services passés en bord de mer... il a quelques petits soucis...
je suis en Bretagne, à Belle Isle en Mer. Il me fallait un 4X4 robuste pour mettre mon bateau à l'eau, qui puisse rouler sur le sable et n'ai pas peur de se mouiller les pneus...
Ayant conduit des Marmons à l'armée (j'avais été parachuté "moniteur d'auto-école" !!!), mon choix s'est rapidement tourné vers un Marmon. A Clermont-Ferrand, "Hubert" avait ça pour moi : un modèle de 1966, en V8 essence bien sur. Je l'ai payé 10.000 Frs (1500 €) en 1996.
Les ballades dans les chemins, sur la plage, avec les copains dans la benne puis mes filles, m'ont laissées de bons souvenirs.
Cependant, après 24 ans de bons et loyaux services passés en bord de mer... il a quelques petits soucis...
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: Présentation Manu
Bonjour Manu et
sur le forum
Al-1

Al-1
- JLR
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : MB et M201
Bonjour Manu,
sur le forum.
A bientôt
JLR

A bientôt

JLR
- Laurent 63
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...

Tu dois le savoir , mais Hubert n'est plus ...

Mon cargo avait été sélectionné par lui lors des ventes domaniales a clermont-fd .
-
- 1ère Classe
- Véhicule(s) : Simca Marmon
oui, je sais pour Hubert...
C'est bien triste car y_avait pas plus sympa ! Après quelques hésitations, sa femme a fini par vendre bon nombre de ses camions. Par contre, je ne sais pas ce qu'est devenu son stock de pièces... depuis qu'elle a déménagé.
C'est bien triste car y_avait pas plus sympa ! Après quelques hésitations, sa femme a fini par vendre bon nombre de ses camions. Par contre, je ne sais pas ce qu'est devenu son stock de pièces... depuis qu'elle a déménagé.
- panzermarch
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : c3 picasso
Salut et bienvenue, voisin.
à plus
à plus
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

On va tenter de remedier à ses soucis

Ils me faisaient rever ces Marmons à une plaque dans les revues des Domaines, mais dans les années 90, c' était pas pour ma bourse

RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.

MÊME PAS LEURS FREINS.

- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Bonjour et
sur le forum.
Hervé

Hervé