Bonjour à toutes et à tous
Re: Bonjour à toutes et à tous
Non pour ça il fonctionne bien, y'a pas de problème, mais j'ai juste peur de la vitesse de pointe ....
Je suis habitué au 380 cv de mon petit 19 tonnes
Je suis habitué au 380 cv de mon petit 19 tonnes
- TRM85
- Commandant
- Messages : 8208
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
- Localisation : 85
- Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Re: Bonjour à toutes et à tous
Ah là, ça va te faire drôle ! je roule tous les jours des camions différents, ce matin je convoyais un ampliroll 430 CV , cet après-midi un tracteur en 460 CV alors le soir si je prend le TRM ou le TP3 , c'est pépère tranquille !!!Mathy a écrit :Non pour ça il fonctionne bien, y'a pas de problème, mais j'ai juste peur de la vitesse de pointe ....
Je suis habitué au 380 cv de mon petit 19 tonnes
Si tu veux rouler bien et sans problème reste entre 70 et 80 kms/heure . ::nickel ::nickel
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Bonjour à toutes et à tous
Evidemment vu de ce coté là..Moi pareil, passer des 360CV du 6x4 aux 100cv essence du Marmon ou aux 85 du Cargo, c'est pas le même voyage
Tu profiteras du paysage comme ça
Plus serieusement, ce sont des bahuts conception de base années 60/65, pour l' Armée..donc les perfs sur route, rien à foutre à l' epoque.
Bon là c'est un TD, avec d'autres rapports de boite, ça va deja aller mieux.
C'est sur chemins et terrain que ces vehicules prennent toute leur dimension.. C'est du tactique, fait pour transporter hommes ou materiel sur les arrieres directs d'un front, avec tout ce que ça suppose: peu ou plus de routes en etat, des chemins pourris, des champs, des forets, des cours d'eau..
Tu profiteras du paysage comme ça
Plus serieusement, ce sont des bahuts conception de base années 60/65, pour l' Armée..donc les perfs sur route, rien à foutre à l' epoque.
Bon là c'est un TD, avec d'autres rapports de boite, ça va deja aller mieux.
C'est sur chemins et terrain que ces vehicules prennent toute leur dimension.. C'est du tactique, fait pour transporter hommes ou materiel sur les arrieres directs d'un front, avec tout ce que ça suppose: peu ou plus de routes en etat, des chemins pourris, des champs, des forets, des cours d'eau..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
Re: Bonjour à toutes et à tous
salut à toi et
a+
a+
-
- 1ère Classe
- Messages : 22
- Enregistré le : 05 juin 2015, 07:53
- Véhicule(s) : Peugeot P4-Nissan Patrol long
- Localisation : 28400
- Localisation : Eure et Loire
Re: Bonjour à toutes et à tous
à toi Mathy
- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 5540
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
- Localisation : 86
- Contact :
Re: Bonjour à toutes et à tous
Ca va le faire tout seul, Ca marche bien ces camions.
Comme l'ont dit les copains, prends une caisse à outils et quelques bidons d'huile.
Tu le rapatries quand??
Comme l'ont dit les copains, prends une caisse à outils et quelques bidons d'huile.
Tu le rapatries quand??
-> www.retro-atelier.com <-