Page 1 sur 3

Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 14:53
par servan
Bonjour à tous, je m'appelle Servan, j'ai 37ans et je vie à belle île en mer(Morbihan). Je suis mécanicien moto et passionné de moto ancienne, particulièrement les françaises d'avant guerre mais ce qui m'amène ici est une Peugeot sx8ar, enfin deux en fait, acheté dans un lot de 10 motos il y a quelques années. Je me décide enfin à les remettre en route et j'ai donc parcourus les postes dédié de ce forum, j'y est trouvé toutes les info dont j'avais besoin et plus encore, les fameuses FT non incluses dans le manuel d'atelier en ma possession ! Je tien donc à vous en remercier.
En attendant les photos des sx8 qui ne tarderont pas, je vous en met une de ma tronche avec ma Monet & Goyon 250cc type LS3 de 1935

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 17:28
par navy 83
::bievenue à toi et ta SX

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 18:48
par Al-1
::bievenue Servan ::biere Belle bécane ::cool
Al-1

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 19:10
par jejeof59
Bienvenue à toi !!! Jolie moto moi j’ai une Terrot 125 de 1948

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 20:10
par TRM85
::bievenue ::biere

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 20:46
par Forest 17
Bonjour et bienvenue à toi , très jolie restauration apparement !

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 21:13
par Jean-LucB
::bievenue sur le forum. ::biere

Jean-Luc

Re: Présentation et remerciements

Posté : 15 janv. 2018, 21:39
par Herve54
::bievenue à toi sur le forum

Sympa ta photo ::cool

Hervé

Re: Présentation et remerciements

Posté : 16 janv. 2018, 10:46
par CARGOKATKAT
::bievenue à toi sur le forum. Ta démarche est atypique et nous t'en remercions ::cool

Re: Présentation et remerciements

Posté : 16 janv. 2018, 20:23
par servan
Bonsoir et merci de votre accueil, chose promise.....voici la première sx 8 état sortie de grange, elle n'avait pas tourné depuis 15ans, vérification de l'étincelle, un peu d'essence injecté dans le carbu et elle a démarré au deuxième coup de kick, après quelques seconde au starter, ralenti nickel et aucun bruit suspect!!!