Le VLTP arrive !
- PeugeotP4France
- Major
- Messages : 4578
- Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- Localisation : 01-Ain
- Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Le VLTP arrive !
Les P4 ont fait leur temps OK mais " leur entretien est très onéreux "... Comprends pas
Acheter des 4x4 à Ford les transférer et les équiper chez Acmat puis les entretenir tout ça à coût Marché Public ( allez allez... On la connaît ) ça ça va coûter moins cher
OK oui en termes d'image et de confort faut changer les P4. Disons le clairement..ne laissons pas penser un instant que ça va coûter moins cher
Acheter des 4x4 à Ford les transférer et les équiper chez Acmat puis les entretenir tout ça à coût Marché Public ( allez allez... On la connaît ) ça ça va coûter moins cher
OK oui en termes d'image et de confort faut changer les P4. Disons le clairement..ne laissons pas penser un instant que ça va coûter moins cher
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
- PeugeotP4France
- Major
- Messages : 4578
- Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- Localisation : 01-Ain
- Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !
Re: Le VLTP arrive !
Pas faux, le P4 coûtait 27 000€ pour le refaire complètement. Tandis que le Everest doit bien coûter ce prix au minimum... Puis entre nous on dirait plus une voiture de Parigo saute-trottoirs qu'un véritable 4x4 militaire...CARGOKATKAT a écrit :Les P4 ont fait leur temps OK mais " leur entretien est très onéreux "... Comprends pas
Acheter des 4x4 à Ford les transférer et les équiper chez Acmat puis les entretenir tout ça à coût Marché Public ( allez allez... On la connaît ) ça ça va coûter moins cher
OK oui en termes d'image et de confort faut changer les P4. Disons le clairement..ne laissons pas penser un instant que ça va coûter moins cher
P'tit Louis
Re: Le VLTP arrive !
Pourquoi ne pas prendre un Dacia Duster en 4X4 ?
Re: Le VLTP arrive !
Bonjour.
Pour faire les appros pour la popote, succès garanti sur le parking Pour gerber avec tout le matos lors d'un PB ...
Sol.
Pour faire les appros pour la popote, succès garanti sur le parking Pour gerber avec tout le matos lors d'un PB ...
Sol.
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Le VLTP arrive !
Bonjour,
c'est pas faux ! Il y aura une évolution "terrain" avec seulement le dernier 1/3 de la portière !
Hervé
c'est pas faux ! Il y aura une évolution "terrain" avec seulement le dernier 1/3 de la portière !
Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Le VLTP arrive !
Celui qui a l' ANF1 est pas sorti de la bagnole et une fois dehors faut encore choper les bandes dans le coffre
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
- PeugeotP4France
- Major
- Messages : 4578
- Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
- Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
- Localisation : 01-Ain
- Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !
Re: Le VLTP arrive !
Pour peu que le hayon soit électrique...CARGOKATKAT a écrit : Celui qui a l' ANF1 est pas sorti de la bagnole et une fois dehors faut encore choper les bandes dans le coffre
P'tit Louis