Page 2 sur 2

Re: Bac à vidange

Posté : 27 avr. 2016, 14:36
par mr l Ours
Et ben c est cool ça moi sur le Mecalac je fait tout ::vieu2

Re: Bac à vidange

Posté : 27 avr. 2016, 21:15
par CARGOKATKAT
Trop de filtres, huiles, fluides speciaux et de points de controle ( lectures ) en ce qui concerne la 1055
Image
Plus dans la foulée quelques reparations d' entretien, des joints tournants, manipulateurs etc..et la machine ressort neuve clin

Re: Bac à vidange

Posté : 28 avr. 2016, 07:26
par mr l Ours
De toute façon plus les modeles evolueront plus cela viendra difficile l entretien c est voulu par les constructeurs....

Re: Bac à vidange

Posté : 28 avr. 2016, 20:11
par TRM85
mr l Ours a écrit :De toute façon plus les modeles evolueront plus cela viendra difficile l entretien c est voulu par les constructeurs....
Oui et dans le poids -lourd, c'est pareil . Les utilitaires vont passer a l'euro 6 début janvier donc tout les trafic, master, jumper, sprinter, etc ... vont être équipé de filtrer et système de régénération avec ADblue ! on en a pas fini avec les pannes .

Re: Bac à vidange

Posté : 28 avr. 2016, 20:22
par CARGOKATKAT
Ben ça vous fait du boulot :flu
Allez hop, tout le monde en formation ::lisca ::mdr2

Re: Bac à vidange

Posté : 13 mai 2016, 21:41
par azerty
Nekaf1968 a écrit :Ma trouvaille d'aujourd'hui pour 10 Euro dans une brocante en Allemagne!

Un bac à vidange complet et vraiment très pratique ex-armée NL (marquage d'une unité blindée chenillée):

Image


Image

Je pensais plutot à une friteuse ... ::dehors2