Bonjour,reichelt jean a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:09bonjour .je suis tout nouveau sur ce site formidable pour tous les passionnés de matériel militaire dont les véhicules bien sur ; je suis à la recherche de la doc du TRPP13 , avec schémas , depuis un bon moment et miracle je tombe sur votre post ou vous proposez un lien de cette doc, mais hélas impossible de la charger .YvesdeR a écrit : ↑06 oct. 2021, 19:17Et pour ceux qui voudraient le top du top du manuel complet du TR(V/P)P13-RV3-ER95 incluant tous les schémas y compris des différents accessoires.
C'est le manuel du RV3 / RV4 italien identique au TRPP13 /TRVP213. Numéro N. 6055
RADIO VHF-FM RV3_OCR_REPAIR_COMPLETE_IDEM_TRPP13_TRPP213 (6055).pdf
Ce fichier pdf volumineux de 125Mb est une bible pour cette radio !
J'ai "nettoyé" toutes les pages (plus de 300), redressé celles qui étaient scannées de travers, et amélioré le contraste pour une parfaite lisibilité.
Les longs schémas ont été reconstitués plutôt que de laisser les scans A4 en multiples parties.
Puis j'ai tout passé à la ROC pour que le texte puisse être recherché à l'intérieur du manuel.
Cela vous permet aussi de faire un copier-coller du texte italien vers un traducteur, si vous en éprouvez le besoin
Petit chançards, le fichier est téléchargeable ici, au moins jusqu'à ce que j'ai besoin d'espace dans mon Cloud Drive et que je le supprime:
https://1drv.ms/b/s!Aq7axjnPDIUwmlNjVAV ... p?e=loWdGe
Yves
Vous serait il possible de me la faire parvenir . sur le site ( ce qui profiterait à tout le monde ) ou d'autres manières suivant vos possibilités , je vous en serais trés reconnaissant car je tiens énormément à en dépanner un . salutations .
Bienvenue chez les fondus de l'olive drab :)!
Le Service Manual du TR-PP-13 /TR-VP-213 (RV3 ou RV4) est beaucoup trop volumineux pour être publié dans un post sur ce forum.
C'est la raison pour laquelle j'avais mis un lien vers le fichier dans mon espace Dropbox.
Cet espace de stockage étant restreint et toujours plus réduit par Dropbox, j'effaçais les fichiers quand j'avais besoin d'espace.
J'ai maintenant un autre espace de 200Gb, payant sur Proton, et donc le fichier y restera plus longtemps.
Il s'agit du manuel italien, car je n'ai jamais pu trouver celui en français.
Un utilisateur de ce forum le possède mais il ne répond pas aux MP et ce depuis de nombreuses années.
Voilà le lien pour un fichier de 135Mb:
https://drive.proton.me/urls/04A5TQX4DM#YyRHFD1CIiBB
Yves