Nous les appelons la police des boutons, ils aiment ramasser des points sur votre véhicule, par exemple, qui ne sont pas une boîte de munitions correcte pour la période ou qui n'est pas le bon pistolet pour la période, car cela devrait être une marque 1 alors que c'est une marque 2, etc.  Vous êtes les experts, d'où la question, est-ce que le TRVP13 était monté sur des tables de commande similaires à la mienne, donc si l'un d'entre eux vient me dire différemment, je peux leur dire en toute confiance mes véhicules que je corrige et pars!  Bien sûr!  

We call them the button police, they enjoy picking up points on your vehicle for example that is not a period correct ammunition box or that is the incorrect gun for the period as it should be a mark 1 whereas thats a mark 2 etcetera. You guys are the experts hence the question, was the TRVP13 mounted onto similar command tables as mine so if any of them come around telling me differently i can confidently tell them my vehicles i correct and go away! Nicely of course! 

Shelby