Vente Jeep M201 Diesel Indenor - CGC - 12V - CT 2029

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
shaggi
1ère Classe
1ère Classe
Véhicule(s) : M38A1

Re: Vente Jeep M201 Diesel Indenor - CGC - 12V - CT 2029

Message par shaggi » 16 oct. 2025, 19:36

Laurent 63 a écrit :
14 oct. 2025, 21:49
Moi aussi j'ai eu un bug avec la restauration du carburateur solex , dans ma tête ça m'a fait un "syntax error" ::mdr2

Dommage que cette M201 soit dans une livrée Américaine , aprés ce n'est que mon point de vue .
J'ai toujours trouvé les Jeep , tous modéles confondu trés surcoté dans leur tarif quand on sait qu'il y en a environ 30.000 d'immatriculé en France si je ne dis pas de bétise la ou une comme la mienne dans sa version ne se trouve qu'a 2 ou 3 exemplaire et se négocie entre 5000 et 8000€ ... Le mythe du GI posant le pied sur le sable d'omaha ou la nostalgie de l'appelé qui à fait son service militaire , je ne sais pas .
Perso quant on voit le travail réalisé je trouve le prix correct, la mienne me revient a 12000 euro aujourd'hui et elle n'est pas encore terminée.

Laurent 63
MODERATEUR
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...

Re: Vente Jeep M201 Diesel Indenor - CGC - 12V - CT 2029

Message par Laurent 63 » 16 oct. 2025, 19:49

Je pense quand même qu'il y a une grosse surcote dans les jeep . Moi aussi j'ai refait la mienne totalement à neuf mais je ne pourrais jamais en tirer plus de 8000€ . Pourtant tout a été refait et en plus elle a un passé historique rare (guerre irano-irakienne , garde républicaine Saddam , première guerre du golf ) . Je n'ai rien contre les Jeep , au contraire , mais c'est un véhicule bien trop commun pour son prix et les gens achète un mythe avant tout .

Je dirais que le tout public est rivé sur le matériel US , tout le temps quand je sors mon UAZ les gens me disent que j'ai un beau command-car , ou une belle Willys ... C'est assez révélateur . Je pense sincérement que si je lui peind une étoile et la met en vente sur LBC en disant que c'est une jeep et en doublant le prix j'aurais forcemment un acheteur inculte qui finira par me l'acheter à ce tarif

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »