(photo prise avant démontage culasse)

Aucun bidouillage dessus type rampe feux , marche pieds ou que sais je encore.
Au dernier CT il y avait ( soumis à contre visite ), les feux mal réglés, le rétroviseur droit à changer et le freinage arrière gauche.
De l'huile avait coulé sur les garnitures. Problème résolut depuis. Sinon rien d'autre.
Le moteur fut refait à neuf ' démontage total et replacement à neuf des coussinets et autres bidules du genre, plus joints ) il y a quatre ans par un garagiste, mais suite à un souci de radiateur et chauffe, dans le doute, le joint de culasse fut remplacé à nouveau.
Mauvais serrage ( trop léger ), il y avait de l'air qui passait dans le circuit de refroidissement.
Bon enfin je vais vous épargner toutes les explications.
Pour l'heure, une il y a une vis cassée qui dépasse de 1cm5 qui m'empêche de remonter la culasse, toutes les pieces sont présentes et il y a des pièces d'entretien d'avance...
Revendue en l'état 4000 euros
En Rab pour 500 euros de plus uniquement avec vente du P4 ( et ce n'est pas une blague )
- 1 bache p4 blanche.
- 1 jeu de porte en plus.
- Ridelles, bancs arceaux et bache ( le tout en très bon état ) pour TRM2000
- 1 Remoque GMC
- Un tondeuse Mac Cullogh de 150cc sauf erreur ( elle a 4 ans)
- Deux frigidaires 1 de 5 ans taille moyenne, l'autre de 4 ans taille petite
- Une machine à laver hublot
- Un lave vaisselle Beko ( Il a tourné moins de dix fois ( acheté avant de déménager) ) il a 3 ans
- Un compresseur 150 litres
- Un ordi I5 2500k avec 16g de ram, disque dur SSD et hdd pour un total de pratiquement un tera.
2 téléviseurs écrans plats, un philips et un grandin , les deux de... heuuu plus d'un metre de diagonale.
- disqueuse bosch / ponceuse triangulaire bosch / taille haie bosch ( sauf erreur ), perceuse, polisseuse, scie à onglet fury revolution, etc etc...
- MAT original classeur + relié.
- Une imprimante laser couleur canon.
Il en manque, forcément...
D'ailleurs j'ajoute encore housse protection parebrise p4 ( Dans laquelle on peut placer les portières une fois le parebrise rabattu ).
Pourquoi proposer ce lot à tel prix?
Simple, je n'ai pas l'envie de me prendre la tête à vendre sur le bon coin etc et franchement, le marchandage durant des plombes ce n'est pas non plus mon truc. Donc, j'en demande un prix qui coupera toutes envies de marchander je pense ( Ou alors vous souhaitez que je vous donne tout ça? ;) ).
Je pense qu'un profit non négligeable peut être fait de tout ceci ou pour aider un enfant à s'installer.
Ah oui, pourquoi je vends tout cela? Pour ceux qui n'auraient suivi, j'équipe un TRM2000 pour partir me perdre au fin fond de la Finlande.