Page 1 sur 1

R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 16:20
par michel 34-fr
Tenez voici un lien qui ne manque pas de ...........bref, je n'ai pas la même notion de "bon état" !
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/11 ... tm?ca=13_s

Re: R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 17:59
par Herve54
::surpris

Et c'est la version : decapatable !!! :mrgreen:

Hervé

Re: R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 19:40
par CARGOKATKAT
C'est un décapatable qui manque pas d' air ::mdr2 ::mdr2 "Pneus vieux mais neuf " ::mdr2 ::mdr2 9 quoi :mrgreen: ??? ::boulet ....

Re: R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 20:04
par Willys
(portes légèrement piquées)
Piquées par une perceuse ::mdr2

Re: R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 20:26
par L'Avesnois
Ils ont l'avantage ces 2087 d'avoir une carrosserie plus résistante et surtout un cadre de pare-brise bien mieux foutu que les TP3. Ce camion est dans un état bien avancé et pour le prix,je n'en discuterai pas.....mais quand je regarde les annonces à vendre de ces camions mis à part les boiseries arrières qui supportent mal le mauvais temps,je trouve que la caisse tient plutôt bien,peut-être est-ce dû à une meilleure qualité de l'acier durant les années 50-60 ou à une épaisseur de tôle plus importante?? (restriction économique chez SAVIEM)???

Re: R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 22:08
par mangousta
Classe de pontage 5 mais on en trouve également en 4

Re: R 2087

Posté : 16 sept. 2017, 23:25
par CARGOKATKAT
L'Avesnois a écrit :peut-être est-ce dû à une meilleure qualité de l'acier durant les années 50-60 ou à une épaisseur de tôle plus importante?? (restriction économique chez SAVIEM)???
Je veux bien parier mon salaire là dessus. Je suis moins emm... par des boulons qui ont 50 ans et + que par la visserie de mon Pajero ( et tout le reste d' ailleurs ::septik ..)