Forum : évolutions, bugs, demandes...
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Re: Forum : évolutions, bugs, demandes...
On peut, car ils font pour la plupart doublon mais on ne gagnera pas grand chose.
Avant on avait une liste déroulante avec des groupes d’icônes, je vais voir si on peut trouver qqch d'équivalent...
Hervé
Avant on avait une liste déroulante avec des groupes d’icônes, je vais voir si on peut trouver qqch d'équivalent...
Hervé
-
- Adjudant
- Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
ki ki a tout remis les smileys
ils sont nuls et vous êtes des nuls du mulot ..
::bouuuh

ils sont nuls et vous êtes des nuls du mulot ..

::bouuuh

- TRM85
- Commandant
- Véhicule(s) : FR bien sûr !!
L'heure d'été
Pensez a mettre votre page a l'heure :
Pour cela allez dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis préférence du forum, Régler l'heure sur UTC+1Europe centrale et faite envoyer et votre page sera a l'heure .
Le forum a été mit a l'heure
Pour cela allez dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis préférence du forum, Régler l'heure sur UTC+1Europe centrale et faite envoyer et votre page sera a l'heure .
Le forum a été mit a l'heure

- jeep-fr
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Bonsoir,
Juste pour rappel, en haut du forum se trouve une pub destinée à financer l'hébergement du forum.
Si de temps en temps vous cliquez sur cette pub, quelques centimes d'€ sont comptabilisés et servirons à financer l'hébergement pour l'an prochain.
Elle ne rapport que lorsque quelqu'un clique dessus.
Pensez-y, ça ne vous coûte qu'un clic, et c'est l'effet papillon... Au bout de 365 jours ça payera peut être l'hébergement ::nickel
Bon week-end à vous tous
Juste pour rappel, en haut du forum se trouve une pub destinée à financer l'hébergement du forum.
Si de temps en temps vous cliquez sur cette pub, quelques centimes d'€ sont comptabilisés et servirons à financer l'hébergement pour l'an prochain.

Elle ne rapport que lorsque quelqu'un clique dessus.
Pensez-y, ça ne vous coûte qu'un clic, et c'est l'effet papillon... Au bout de 365 jours ça payera peut être l'hébergement ::nickel
Bon week-end à vous tous

-> www.retro-atelier.com <-
- Kane03
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
Beau travail le forum tourne bien aucun bug félicitations ::nickel 

Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8

Hervé
- Kane03
- Sergent
- Véhicule(s) : R2087
J'ai parlé trop vite....quand je clic sur "consulter les nouveaux messages", certains sujets n'apparaisse pas.
Pour les faires apparaître il faut que je clic ensuite sur "consulter les messages non lus".
"Consulter les nouveaux messages" et "consulter les messages non lus" pour moi c'est la même chose, forcément s'ils sont nouveaux je ne les ait pas lus.
C'est pénible car je zap certains sujets.
Pour les faires apparaître il faut que je clic ensuite sur "consulter les messages non lus".
"Consulter les nouveaux messages" et "consulter les messages non lus" pour moi c'est la même chose, forcément s'ils sont nouveaux je ne les ait pas lus.
C'est pénible car je zap certains sujets.
Désormais vous êtes invités a laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant.